Refus d indemnisation pour suivi de conjoint .

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

Re: Refus d indemnisation pour suivi de conjoint .

Messagede eliah » 30 Juin 2013, 21:18

Bonsoir
Le logement dans lequel nous avons déménage est une maison que mon mari a acheté depuis 2006 et qui est en travaux et qui n est pas en location.
Le pôle dit s appuyer sur des textes unedic .car ils considèrent que mon mari habitait déjà en bourgogne et par conséquent pas de changement de domicile ..et donc ne justifie pas le suivi de conjoint.
Oui j avais reçu sur mon espace candidat le refus d indemnisation pour démission volontaire.
Les deux conseillères du pôle emploi souhaite de plus que mon mari (en ce moment en période d essai )demande une attestation stipulant qu il va bien travailler depuis la bourgogne !!!! Et j avoue être frileuse.
doute sur les documents fournis :ils entendent par la incohérence sur les documents (EDF nous a fourni une attention avec une date de souscription de contrat 2006...
Ci joint le courrier que je viens juste de finir de rédiger .
J avoue ne plus comprendre ce qu ils souhaitent comme documents pour légitimer ma dém pour suivi de conjoint .
Je vous remercie encore de votre aide et pour vos conseils précieux .

​le 28 Juin 2013

N° identifiant
Madame la Directrice ,

Je fais suite à l’entretien que j’ai eu ce jour avec deux collaboratrices du pôle emploi.

En effet, suite au courrier recommandé du 13 Juin 2013 adressé au pôle emploi concernant le refus d’indemnisation pour démission volontaire je souhaiterai vous apporter quelques précisions importantes.

Et depuis le 20 Avril 2013, nous occupons un logement en travaux acquis par mon mari depuis 2006 mais ce logement n’a jamais fait office de résidence Principale car nous habitions en Région Parisienne ([modéré]).

Je vous joins une attestation de domicile de la mairie d’Alise Sainte ,cette dernière atteste que nous habitons ce logement à titre de résidence principale depuis Avril 2013 .

Nous vous joignons également un document de l’actuel emploi de mon conjoint car le poste pour lequel il a été embauché concerne une zone géographique bien définie: La Bourgogne.

Nous précisons rester à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Vous remerciant de toute l’attention portée à ma demande, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Eliah
eliah

Messagede Rosecelavi » 30 Juin 2013, 23:36

Bonsoir eliah,

Pouvez-vous me faire parvenir le refus d'indemnisation que vous avez reçu de Pôle Emploi, à cette adresse :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Je vous proposerai un courrier demain soir.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede eliah » 01 Juil 2013, 18:58

Bonsoir
Je vous ai fait parvenir un mail avec le courrier du pôle emploi en pièce jointe.
Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire .
Merci encore .
Eliah
eliah

Messagede eliah » 02 Juil 2013, 09:55

Bonjour
Je venais juste vers vous pour le rassurer que vous avez bien reçu mon mail.
Cordialement .
Eliah
eliah

Messagede eliah » 02 Juil 2013, 14:58

Bonjour a tous
quelqu un pourrait me communiquer l adresse du mediateur pole emploi 21 SVP . c est urgent .

Cordialement .
Eliah
eliah

Messagede billie » 02 Juil 2013, 17:11

bonjour eliah,

Bourgogne
Le Médiateur Pôle emploi
Direction Régionale
Parc VALMY – Le KATAMARAN
41, avenue Françoise GIROUD
21000 Dijon
mediateur.bourgogne@pole-emploi.fr

cordialement

billie
billie

Messagede eliah » 02 Juil 2013, 19:38

Bonsoir
Merci beaucoup billie pour l adresse du médiateur .
Bonne soirée .
eliah

Messagede Rosecelavi » 03 Juil 2013, 10:38

Bonjour eliah,

Pour vous répondre :

J'ai bien reçu votre mail adressé le 1er juillet en fin de matinée, j'ai bien reçu votre autre message personnel adressé hier, dans lequel vous demandiez une réponse urgente car vous souhaitiez répondre le lendemain. J'ai bien vu votre message sur le forum, dans lequel vous demandiez l'adresse du Médiateur, toujours en urgence, auquel Billie a répondu (merci Billie) :

Au message personnel, Je vous ai répondu à ce message :

Bonjour eliah,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais je suis assez débordée. Je ne peux pas répondre à vos urgences (le jour pour le lendemain).

Si vous pensez que cela ne va pas assez vite, je vous conseille de prendre un avocat. Mais je crains que cela soit beaucoup long plus que nos délais.

Avec ce site, et ce forum, vous avez la gratuité, la compétence et la rapidité, mais s'il y a le feu à la caserne de pompiers, on ne sait pas l'éteindre.

Désolée.

Cordialement,

Rosecelavi

Ce message ne vous a pas plus vous ne le trouvez pas sympa, et mon ton sarcastique. Encore une fois désolée si je vous ai froissé, ce n'était pas l'objectif.

Alors voilà des explications complémentaires :

Si vous regardiez un tant soi peu le forum, vous constateriez que vous n'êtes pas la seule à rencontrer des difficultés avec Pôle Emploi, et, si chacun de vous envoyait des messages privés, des messages sur le forum, des messages personnels, tout en demandant des réponses en urgence, le forum ne pourrait plus fonctionner pour tous. Ils ne fonctionneraient que pour ceux qui réclament que l'on traite leur messages et leurs demandes, dans l'urgence, en nous adressant des messages tout azimut.

Vous devriez comprendre que nous ne pouvons pas fonctionner comme cela et que vos sollicitations et la forme qu'elles prennent pourraient se comprendre si vous étiez la seule à rencontrer des problèmes avec Pôle Emploi, vous avez pu constater que ce n'est pas le cas.

Pour notre part, si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition, mais il faudra que vous nous fassiez savoir, sur le forum (et pas ailleurs, merci), si vous souhaitez que nous vous aidions à résoudre votre litige. Dans ce cas, vous savez qu'il vous faudra attendre "votre tour".

Pour votre information, le Médiateur ne prendra pas de décision autre que celle prise par le Directeur d'Agence. Il suggérera probablement de faire étudier votre dossier par l'IPR (Instance Paritaire Régionale), qui semble gérer les fonds UNEDIC en "bon père de famille".

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede eliah » 03 Juil 2013, 11:37

Bonjour rosecelavi

Je m excuse encore si mes messages ont été mal interprétés , je ne cherhais pas à avoir une faveur et encore moins vous harceler.
Encore une fois je ne savais pas si vous aviez rçu mon mail avec le courrier du pole emploi que vous demandiez cest pour cela que je vous ai adresse ce message .
je nai jamais mis en doute la competence et la rapidité des réponses sur ce site bien au contraire . l' aide qui m a été apportée a trés précieuse et je vous en remercie.
je vous remercie egalement pour ces informations complémentaires.

Avec toutes mes excuses.

Cordialement

Eliah
eliah

Messagede Rosecelavi » 03 Juil 2013, 15:15

Ce n'est pas grave.

Je regarde votre dossier attentivement aussitôt que j'ai rattrapé le retard de réponses sur le forum et que j'ai traité les autres urgences.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site