Radiation pour 2 jours de retard d actualisation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation pour 2 jours de retard d actualisation

Messagede jol23 » 19 Juin 2013, 16:18

Bonjour,

J'attendais ma fiche de paie de l'agence d'intérim pour pouvoir faire mon actualisation et lorsque j'ai voulu le faire, la date était passée de 2 jours. de ce fait je suis radié.

Ai je un recours afin de pouvoir me réinscrire sans perdre le calcul de mes droit précédent ? Si oui pouvais vous me donner la procédure ?

Actuellement sous contrat d'intérim, je ne peux pas me réinscrire.

Dans l'attente,
jol23
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juin 2013, 16:09

Re: Radiation pour 2 jours de retard d actualisation

Messagede Rosecelavi » 20 Juin 2013, 01:03

Bonsoir jol23,

Vous pourriez peut-être aller directement en agence et expliquez cela en espérant que vous tombiez sur une personne qui comprenne. Vous pouvez aussi de tenter le 3949, vous pouvez tomber sur quelqu'un de compréhensif si vous lui dites que c'est la première fois que ça vous arrive... et la personne peut vous inscrire rétroactivement (ce qui équivaut à une actualisation à posteriori), parfois ça marche, et d'autres pas, cela dépend sur qui vous tombez.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi
 
Messages: 25353
Inscription: 29 Juin 2008, 08:45
Localisation: Lyon

Re: Radiation pour 2 jours de retard d actualisation

Messagede adeline0607 » 23 Juin 2013, 20:06

bonjour moi aussi j'ai reçu un courrier qui me dit que je ne suis plus inscrit sur la liste des demandeur d emplois car je ne me suis pas actualiser hors je l ai fait comme d habitude par internet donc je ne comprend pas pourquoi ma cousine ma demander si javer enregistrer la preuve que je l aver bien faite mais non je n aver jamais fait attention depuis 6 mois que je m actualise q on pouvais faire ça, jai vraiment très peur de me retrouver sans revenu fin juillet en plus je suis seul avec ma fille car moi ce n est pas pole emploi qui me paye c est mon ancien employeur car je travailler a l hôpital et je m actualise aussi auprès de mon ancien employeur tout les mois je dois remplir une feuille donc la il on arrêter mon inscription au 31 mai 2013 si il refuse de me réinscrire a partir de cette date fin juillet je ne toucherais rien comment faire pour m'en sortir sachant que j ai reçu ce courrier vendredi et c eter fermer donc j'ai ecri un courrier au directeur de pole emploi dont je dépend en expliquant que je l avers fait et que je comprenais pas ce qui a pu arriver si il y a eu un beug ou autre j'ai préciser que c est la première fois que ça m arrive et que je me suis toujours présenter a mes rendez vous et je lui demande si il peut faire une annulation de la cessation d inscription que puis je faire de plus merci de m aider
adeline0607
 
Messages: 4
Inscription: 23 Juin 2013, 19:48

Re: Radiation pour 2 jours de retard d actualisation

Messagede Rosecelavi » 24 Juin 2013, 22:03

Bonjour adeline607,

Vous êtes ici sur le sujet de jol23, je vous ai répondu ici :

viewtopic.php?f=10&t=5565

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi
 
Messages: 25353
Inscription: 29 Juin 2008, 08:45
Localisation: Lyon


Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron