radiation la plus abusive de l’année?

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radiation la plus abusive de l’année?

Messagede kitty31780 » 27 Juin 2013, 22:04

bonjour. j'ai été radié de pole emploi car je ne me suis pas presenter à un entretien le 20 mai. Je n'ai pas pu m'y presenter car j'ai été hospitaliser pendant 1 semaine du18 au 25 mai car j’ai accoucher le 21 mai . je suis alors allé apporter la preuve de mon hospitalisation avant les 10 jours le lundi 27 mai, courrier pole emploi recu le 24 mai . Et la ce matin je recois une lettre me disant que je n'ai fourni aucune preuve de mon absence dans le temps qui m'etait imparti ce qui est totalement faux. et de ce faite je suis radier pendant 2 mois. quel recours ai je droit?
kitty31780

Re: radiation la plus abusive de l’année?

Messagede Rosecelavi » 28 Juin 2013, 19:08

Bonjour kitty31780,

A partir du moment où vous êtes enceinte, vous devez déposer vos congés maternité auprès de Pôle Emploi (prénatal et postnatal). Vous ne pouvez pas rester inscrit à Pôle Emploi si vous êtes à l'hôpital.

Je vous invite donc à faire votre déclaration au plus vite.

Si vous pouvez prétendre à des indemnités journalières, c'est la sécurité sociale qui prendra le relais, à condition de faire les démarches auprès de la caisse d'assurances maladie.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription