demande d'une lettre exemple pour demander des are

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

demande d'une lettre exemple pour demander des are

Messagede ahmed92izi » 24 Juil 2013, 17:29

Bonjour
merci pour l'équipe pour ce forum
je vous raconte mon histoire je suis inscrit à pole emploi le 20 juin avec un récépissé de titre de séjour qui se termine le 21 juillet 2013 .une semaine après l'inscription je reçois par courrier (avis d’échéance du titre de séjour) .
j'ai récupéré mon nouveau titre de séjour le vendredi 19 juillet dans l’après midi, et je l'ai présenté a pôle emploi le lundi 22 juillet 2013 et je me connecte sur mon espace personnel le jour même je vois que sur le site que je suis plus demandeur d'emploi depuis le 22 . et aujourd’hui le 24 juillet j'ai ré-inscrie par 3949.
je vous demande un exemple de lettre pour faire une demande des are de 20 juin jusqu'au 23 juillet
Merci pour votre soutien
ahmed92izi

Re: demande d'une lettre exemple pour demander des are

Messagede Rosecelavi » 25 Juil 2013, 00:08

Bonsoir ahmed92izi,

Vous allez adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'attention du Directeur du Pôle emploi dont vous dépendez. Vous écrirez en OBJET : CONTESTATION DATE DE CESSATION D'INSCRIPTION

Monsieur le Directeur,

Lors de mon inscription j'ai présenté un récépissé de titre de séjour dont la validité était jusqu'au 21 juillet 2013. Le 22 juillet 2013 je me suis présenté au Pôle Emploi avec le nouveau titre de séjour. Pourtant, le jour même, en me connectant sur le site de Pôle Emploi, je constate que je ne suis plus inscrit depuis le 22 juillet 2013. J'ai donc appelé le 3949 ce 24 juillet pour vérifier si une correction avait été effectuée à partir du nouveau titre de séjour remis le 22 juillet, et, comme ce n'était pas le cas, le conseiller a décidé de me réinscrire à compter du 24 juillet, date à laquelle j'ai appelé.

Je vous demande de bien vouloir annuler cette cessation d'inscription qui n'aurait pas du avoir lieu du fait de la présentation de mon titre de séjour valide, le 22 juillet 2013.

Dans cette attente,

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations les plus sincères.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: demande d'une lettre exemple pour demander des are

Messagede ahmed92izi » 26 Juil 2013, 16:55

Merciii
ahmed92izi

Retourner vers Raconter votre histoire