deconnection

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

deconnection

Messagede electriciendu06 » 02 Aoû 2013, 10:48

MA VIE A POLE EMPLOI: Chercher du travail est une motivation de tous les jours mais parfois, j'ai l'impression de nager à contre courrant.Aujourd'hui je décide d'élargir à toute la région PACA ma recherche ! J'arrive donc sur la page d'acceuil de PE, je mets "electricien", "paca", "cdi"....."lancer la recherche"...29 résultats, super ! Je postule en ligne à la première,je remplit tout le formulaire, je clique sur "envoyer votre télecandidature"......je veux revenir sur les résultas de ma recherche.....ben,impossible, une page déconection s'affiche..."vous avez été deconnecté car votre connection a durée plus de 30 minutes"....Je me dis ; "ben jamais d'la vie, ils sont marbrés !" Bref,je prends sur moi, je me dis bon, un bug, courage je repart à zero....blablabla.....deusième annonce....là plus facile et rapide, juste un mail à envoyer.....et paf, la même page de deconnection....grrrr....ca a duré même pas 5 minutes, ils comptent comment chez PE ?....résultat, au moins 10 minutes par annonces car chaque fois je recommence tout....Une fois de plus bravo PE qui sert juste à................donner des infos et encore !!!!
electriciendu06

Retourner vers Raconter votre histoire