Trop perçu "à tort" !!!

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Trop perçu "à tort" !!!

Messagede régis » 28 Aoû 2013, 13:41

Bonjour,
Depuis que j'ai retrouvé un travail sur Lyon, Pôle Emploi me réclame de l'argent pour des trop perçus.
Un dossier est actuellement au tribunal administratif pour un montant de 203€, un autre est en attente avec des courriers régulier pour que je rembourse la somme de 789€ de trop perçu "à tort", comme ils disent !
N'étant pas avocat et n'ayant pas l'habitude de côtoyer les tribunaux j'ai cherché de l'aide auprès des syndicats, d'un avocat en vain.
J'aimerais vous rencontrer pour étudier mon cas et savoir si je dois rembourser Pôle Emploi à cause de leurs erreurs de calcul informatique et leur incapacité, sachant que j'ai toujours fait correctement mes actualisations et me suis rendu au Pôle Emploi spectacle de Villeurbanne dés que j'avais un problème.
Je me sens victime d'une injustice et trouve trop simple de payer des erreurs de Pôle emploi.
La première somme que me demande Pôle emploi et qui se trouve au tribunal vient d'un problème de calcul au passage de l'ARE à l'ASS...
La seconde somme vient de périodes où j'apprend que je me suis retrouvé non-demandeur d'emploi et d'autres calculs savants...
Tout ceci s'est enclenché après une radiation et une réinscription suite à une reprise d'activité. J'ai demandé à être réinscrit, car étant à ce moment là chômeur de longue durée, j'ai droit à une prime de retour à l'emploi, droit qui, soit dit en passant, leur était inconnu. Depuis, tout à dégénéré...
A l'aide !!!!
régis

Re: Trop perçu "à tort" !!!

Messagede Rosecelavi » 28 Aoû 2013, 16:49

Bonjour Régis,

Nous allons probablement faire des permanences sur Lyon très prochainement.

Nous avons une réunion demain pour envisager cela, je vous propose donc de revenir vendredi matin sur le forum (sinon, je risque de vous oublier du fait des sollicitations multiples et variées), je vous dirai si nous avons pris une décision et nous conviendrons alors d'une rencontre.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede régis » 28 Aoû 2013, 18:38

Merci de votre attention et à vendredi.

Cordialement
régis

Messagede régis » 30 Aoû 2013, 18:22

Je n'ai pas pu venir sur le forum plus tôt.
Je viens donc aux renseignements pour savoir si vous allez mettre des permanences en place et dans ce cas si l'on peut se fixer un rendez-vous.
Cordialement.
régis

Messagede Rosecelavi » 30 Aoû 2013, 18:41

Merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de téléphone ici :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Vous m'enverrez votre message lundi et je vous appellerai pour que nous nous fixions un RDV.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire