radié pour expiration titre de séjour!

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radié pour expiration titre de séjour!

Messagede papatoma » 08 Sep 2013, 15:33

Bonjour,

Je viens d’être radié le 3/09 (alors que j'ai reçu mes indemnités ce même jour) car je n'aurai pas fourni la photocopie du renouvellement de mon titre de séjour, or je l'ai bien remis en main propre il y a près de 3 semaines!
Je ne comprend pas et je suis très inquiet...merci de m'aider...
papatoma

Re: radié pour expiration titre de séjour!

Messagede Rosecelavi » 09 Sep 2013, 00:37

Bonjour papatoma,

Présentez-vous vite au Pôle Emploi avec la copie de votre renouvellement de titre de séjour, et un courrier d'accompagnement dans lequel vous écrirez :

date

Objet : demande d'annulation de cessation d'inscription

Monsieur le Directeur,

Je viens de recevoir une cessation d'inscription au motif que je n'aurais pas apporté le renouvellement de mon titre de séjour, or, cette information est erronée.

En effet, j'ai apporté la copie de mon titre de séjour et l'ai remise en main propre à l'accueil du Pole Emploi il y a maintenant trois semaines.

Je vous apporte donc, de nouveau ce document, ci-joint, et demande donc à vos services de bien vouloir apposer sur présent courrier: le cachet de Pôle Emploi et un tampon dateur afin que je puisse avoir la preuve du dépôt du renouvellement de mon titre de séjour.

Je vous demande par ailleurs de bien vouloir annuler cette cessation d'inscription qui n'aurait pas du avoir lieu.

Dans cette attente,

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes salutations distinguées.

SIGNATURE

Bonne chance,

Rosecelavi

que vous l'avez déjà apporté il y a trois semaines et demandez leur de bien vouloir annuler cette cessation d'inscription car l'information selon laquelle vous n'auriez pas apporté la copie du renouvellement de votre titre de séjour est fausse.
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription