indus

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

indus

Messagede anita17 » 10 Sep 2013, 17:00

indus

Envoyé: Aujourd’hui, 16:25
De: anita17
A: Rosecelavi
bonjour

je viens de faire connaissance avec votre forum et j espère que vous allez pouvoir m aider.

j avais deux employeurs. un privé une école catholique où j 'etais aide maternelle depuis 2001; et un second employeur , une mairie en tant qu agent de service titulaire 12h semaine.

après une longue maladie (bras paralysé), un arrêt de 3 trois ans de juin 2008 à juin 2011, j ai été reconnue inapte à tous poste pour ces deux emplois.

L'école m a licencié pour inaptitude en juin 2011 et pour la mairie je ne suis toujours pas licenciée, je ne travaille plus mais je conserve mon salaire jusqu à un reclassement.

donc en juin 2011 je m inscrit à pole emploi pour le licenciement de l'école tout en leur indiquant que j ai toujours mon emploi à la mairie et que j attend un reclassement ou un licenciement.

donc ils m envoient une notification de droits pour 730 jours a 9,55 euros par jour.

ils m envoient un courrier en mai de cette annéé pour me dire que j arrive effectivement en fin de droit et que je peux demandé l ass. je fait donc cette demande de toutes bonnes fois, je remplis le questionnaire de nos revenus et j y indique biensure que j ai toujours mon emplois a la mairie sans y travailler mais payé.

et là c est la dégringolade. ils m envoient un courrier par mail en me disant que j ai un indus de 2305euros car ja i cumulé les allocations et mon salaire conservé pendant plus de 15 mois. et bizarement qu il me reste tout de même 270 jours d allocations. je précise que je ne touche plus de chomage depuis mai.

je ne connaissais même pas cette clause. ils savaient que j avais conservé ce salaire et quand ils m ont envoyé ma notification de droits ils m ont indiqué 730 jours soit 24 mois. pourquoi n ont ils pas arrétés les versements au 15eme mois.

j ai fait une demande de remise gracieuse que j ai envoyé à pole emploi avec tous les documents demandés, et j ai reçus un rejet par mail.

je suis en invalidité, sans emplois,
j ai deux enfants étudiants, leurs logements à payer, des emprunts, un maris au chomage.

quels sont mes recours ? pouvez vous m aider. merci.

anita17

anita17

Re: indus

Messagede Rosecelavi » 10 Sep 2013, 23:26

Bonsoir anita 17,

Vous n'êtes pas la première à venir sur notre forum avec une réclamation de trop perçu, vous trouverez sous ces liens des modèles de courriers que nous avons proposés :

viewtopic.php?f=24&t=5015

viewtopic.php?f=24&t=5432

topic5665.html

Il vous suffit de choisir celui qui se rapprochera le plus de votre situation et vous l'adapterez.

Bonne chance,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire