Avertissement avant radiation suite invitation [RESOLU]..

Entretien oublié, convocation non-reçue, décès d'un proche, impossibilité matérielle de se rendre au RDV, maladie,...

Re: Avertissement avant radiation pour manquement invitation ..

Messagede Jess57300 » 11 Oct 2013, 17:58

Oui bien entendu si cela peut aider du monde !
Très bon communiqué de presse peu importe la présentation le contenu y est.
Pour mon adresse mail :
Jessmica57@hotmail.fr
Jess57300

Messagede Miss57 » 12 Oct 2013, 09:57

Pour la mienne : mistinguette57530@hotmail.fr

Toujours pas de retour de leur part cela fait 7jours ce jour, mon courrier étant parti samedi dernier...
Miss57

Messagede Rosecelavi » 12 Oct 2013, 10:52

Toujours pas de retour de leur part cela fait 7jours ce jour, mon courrier étant parti samedi dernier...

En général, c'est plutôt bon signe, mais là, avec le communiqué de presse que nous avons envoyé, adressé au Médias de votre région et celles de la presse nationale, cela devrait les calmer, voir ici :

[url= http://alternatives-economiques.fr/blog ... hionville/[/url]

Merci les filles, grâce à vous d'autres personnes qui n'ont pas forcément eu l'idée ou les moyens de faire connaître cette mésaventure via internet, seront sauvées d'une radiation qui leur pendait au nez.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Miss57 » 12 Oct 2013, 10:54

Mais franchement je suis révoltée ... on doit tout faire seul pour s'en sortir ( se financer des formations, se débrouiller coute que coute), ensuite il faut encore avoir peur des conséquences de vouloir se former et chercher du travail ... comme si la vie n'était déjà pas assez difficile comme cela on a encore des organismes comme Pôle emploi qui mettent des bâtons dans les roues et s'amusent à coups de menaces...
Ils savent pas ce que c'est eux d'avoir peut être une famille à nourrir et menacer de radier... Je n'ai peut être aucun revenu d'eux mais garder mes droits aux contrats aidés et le maintien de ma sécu n'est pas grand chose de demandé pour ce que j'ai déjà travaillé par le passé... déjà que je finance tout avec mes économies ils pourraient AU MOINS nous laisser en paix.

Désolé mais fallait que cela sorte... maintenant ils nous font encore attendre pour une réponse alors que nous on avait 10jours... BREF.

Heureusement que des gens comme Rosecelavi existent encore, merci pour tout ce que vous faites sincèrement....
Miss57

Messagede billie » 12 Oct 2013, 11:44

bonjour à toutes,

on notera la réaction du directeur d'agence de thionville, qui implicitement avoue que les sanctions ne seront pas prononcées :
« Un simple coup de semonce adressé à des demandeurs d’emploi qui n’ont même pas daigné s’excuser de leur absence. »

bouh, les méchants chômeurs qui ne s'excusent pas... réaction cynique et de mauvaise foi..... pour un directeur d'agence qui ne daigne pas, lui, respecter la loi.....

http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/10/12/un-curieux-courrier-de-pole-emploi

billie
billie

Messagede Jess57300 » 12 Oct 2013, 12:24

Quel bonheur a la vue de cet article que j ai bien evidemment partagé sur les reseaux sociaux ! Il est temps qu'ils arretent de se croire au dessus des lois.
Cette course au chiffre c'est du grand n'importe quoi personne n'est dupe!
Et puis au lieu de me propose des postes de surveillant dans les lycées ils ont qu'a me proposer un boulot dans leur agence je suis assistante rh apres tout et de tout evidence en orientation je m'y connais bien mieu ! ;)

Merci encore a vous pour votre implication et votre aide tellement efficace !!!

Merci merci merci !!!! :)))
Jess57300

Messagede Rosecelavi » 12 Oct 2013, 12:53

Merci à vous Jess57300, vous savez bien que sans votre message et celui de Miss57, cette opération aurait probablement fait des dégâts auprès de demandeurs d'emploi qui n'ont pas les mêmes capacités à se défendre contre cette institution. Il faut déjà pouvoir faire la différence entre invitation et convocation, et c'est aussi là dessus qu'a joué sournoisement ce Directeur d'agence.

Si vous voulez mettre vos commentaires sous l'article de Michel Abhervé surtout, ne vous privez pas :

http://alternatives-economiques.fr/blog ... ment-75072

Nous nous sommes donnés rendez-vous avec Billie, là aussi, décidément, on ne se quitte pas :)

Bon week end à toutes

Rose-Marie
Rosecelavi

Messagede Jess57300 » 12 Oct 2013, 14:13

J'ai ajouté mon petit grain de sel aussi.
Ennervant de voir que ce directeur est de mauvaise foi a ce point!

Merci bon weekend a vous aussi :)
Jess57300

Messagede Miss57 » 12 Oct 2013, 14:16

J'ai répondu à l'article et répondu au mail reçu pour témoigner, ils n'ont pas le droit de réagir ainsi.

Merci de votre soutien et aide à tous.
Miss57

Messagede willemijns » 14 Oct 2013, 17:00

l'article est parti en buzz premiere ligne sur la newsletter de mytf1.fr

lci.tf1.fr/economie/social/invites-par-pole-emploi-des-chomeurs-se-retrouvent-menaces-de-8290361.html
willemijns

PrécédenteSuivante

Retourner vers Radiation pour absence à convocation