demande d'indemnisation retroactive

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Re: demande d'indemnisation retroactive

Messagede Rosecelavi » 07 Nov 2013, 16:02

Bonjour daisy,

Si vous avez écrit à Pôle Emploi en recommandé avec accusé de réception, vous devez avoir les traces de vos courriers et l'accusé de réception ?

Pour ma part, comme je vous le dis, je n'ai aucun courrier de contestation, de recours, de demande d'annulation etc... Je n'ai que les courriers de Pôle Emploi, dont un répond à une demande d'inscription rétroactive ? De plus, dans ce courrier, il est indiqué que si vous voulez faire un recours, vous devez aller devant le tribunal administratif. Mais, pour aller devant le tribunal administratif, il faudra que vous puissiez justifier des courriers envoyés, tant le courrier lui-même que l'accusé de réception, et il faut que le contenu de ce courrier justifie le fait que : 1) vous n'êtes pas entré en formation, 2) que vous étiez toujours à la recherche d'un emploi, avec les pièces justificatives de tout ça.

Encore une fois, ce que vous m'avez fait parvenir, ne vous permettra pas de vous défendre devant un tribunal administratif, si vous n'avez que cela, je pense que ce n'est même pas la peine.

Vous pouvez aussi faire appel au Médiateur Régional et au Médiateur National.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Raconter votre histoire