Radiation suite à retard d'actualisation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation suite à retard d'actualisation

Messagede Samy64 » 29 Nov 2013, 13:53

Bonjour,
Voilà j'ai oublié de l'actualiser pendant la période donner par le pôle emploi, m'apercevant de mon oublié (1 jour de retard) de suite je contacter le 3949, qui me disent qu'étant en mission pour le moment ils pouvaient rien faire! Ma mission se termine, j'en profite pour me réinscrire! Jusque-là pas de problème! L'intérim me rappel, je fais mes actualisations sans problème. Vérifie régulièrement sur mon espace personnel au cas ou il faudrait des papiers ou si ils me donnent un rendez vous et rien!
Ma mission de termine le 10/10, je fais mon actualisation fin octobre, fournis toute mes fiches de paye et attend patiemment le complément du chômage!
Aujourd'hui (29/11) toujours rien donc j'appel le 3949, qui me dit que mon dossier n'est pas complet et que le pôle emploi n'a pas finalisé le dossier...
De la je file au pôle emploi qui me dit qu'il faut que je me réinscrive et me sort un dossieque je complet de nouveau et elle me dit qui sera traité d'ici 15 jours.
L'erreur vient du pôle emploi et moi je me retrouve sans ressource depuis mi-novembre! Est il possible d'avoir un recours?
Cordialement
Samy
Samy64

Re: Radiation suite à retard d'actualisation

Messagede Rosecelavi » 29 Nov 2013, 17:46

Bonjour Samy64,

Pendant votre période d'intérim, vous perceviez un complément d'indemnisation ?

Je ne sais pas si vous avez travaillé suffisamment pour vous ré-ouvrir des droits ? Mais en tout état de cause, Pôle Emploi n'a pas à attendre pour vous indemniser, il devrait vous verser vos allocations quitte à faire des réajustements si un nouveau calcul modifiait les sommes que vous percevriez.

je fais mon actualisation fin octobre

Vous avez une trace de cette actualisation ?

'il faut que je me réinscrive

Pourquoi ?

L'erreur vient du pôle emploi

Quelle erreur ?

J'ai du mal à comprendre.

Je pense que vous avez tout intérêt à aller au Pôle Emploi lundi, vous demanderez une copie de la grille historique d'inscription afin de savoir ce qui s'est passé sur votre dossier : cessations d'inscription, réinscriptions, dates etc...

Puis vous pourrez vous faire expliquer sur place ce que cela veut dire, et nous verrons si vous pouvez les contester ou pas, en fonction des dates où ces cessations d'inscription ont eu lieu.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription