Quels sont les motifs valables pour refus rdv anpe
Bonjour,
Tous ce que vous dites me fais peur. Moi jsuis actuellement en emploi, j'avais un cdd de 5mois qui se termine au 31/10. Mon employeur m'a bien prevenu qu'il ne serait pas renouveller donc je vais me reinscrire au chomage, mais j'ai des amies qui ont des problemes avec ca. Alors j'ai deja etais a l anpe, la conseillere m'a dit de ne pas m'inquieter que quand on s'inscrit, on a un delai de 3 mois avant d'avoir le 1er rdv. donc deja j 'aimerai savoir si ceci est reellement respecte ?
ensuite, imaginons que j'ai un rdv auquel je ne peux me presenter, car je compte aussi entamer en parallele des rdv medicaux que j'attendai de pouvoir faire quand j'aurai du temps libre, j'aimerai savoir si je peux refuser un rdv si j'ai un rdv medical et comment justifier?
ou quels sont les motifs valables au yeux de l anpe et assedic pour pouvoir annuler un rdv?
Et surtout comment les prevenirs pour ne pas se faire radie?
D'autres part, j'ai pensé à quelque chose, car je dois me faire hospitalise pour 10jrs mais je ne veux pas le declarer aux assedics car se mettre en arret maladie, c etre payé une misere par la cpam,; et moi comme beaucoup, j'ai pleins de charges et 2 credits, alors j'ai pense que si je recoit une 1ere convocation, je renvoie le coupon pour impossibilite suite rdv medical et desuite je me met en conges 35jrs, pensez vous que se soit possible?
Merci de vos reponses.sanahvalley
Message privé