Suivi Pôle Emploi

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

Suivi Pôle Emploi

Messagede CHIBANI » 07 Fév 2014, 17:51

peut on me renseigner,celà fait plus de 2 ans,que j'ai aucun suivi de pole emploi, ma conseillére ne ma pas donner des entretiens,,a sa convenance,
chomages plus de 2 ans, je suis en mauvaise situation,je doit libérer mon appartement,car je ne peux plu payer mon loyer,je suis en alloctions spécifique ,,ass bénificient que de 477E
je veux savoir quel sont mes droits...)urgent merci
CHIBANI

Re: Suivi Pôle Emploi

Messagede Rosecelavi » 07 Fév 2014, 21:48

Bonsoir CHIBANI,

Il faudrait voir avec votre Pôle Emploi s'il ne peut pas vous proposer un suivi renforcé ou un suivi social, voire un suivi par le PLIE (s'il en existe un dans votre ville).

Vous pouvez aussi essayer de voir une assistante sociale pour votre problème de logement, il existe des fonds de secours pour les personnes qui sont dans votre situation, permettant de payer, à votre place, des loyers impayés.

Bonne chance CHIBANI

Nous fermons le forum ce soir pour une dizaine de jours, alors ne soyez pas étonné si vous ne pouvez pas répondre à ce mail.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site