Cessation d'inscription pour non renouvellement de demande

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Cessation d'inscription pour non renouvellement de demande

Messagede iaino » 19 Fév 2014, 14:05

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce forum qui m'a apporté les informations utiles quant à mon cas de radiation.
Après actualisation de ma situation le 06/02, j'ai en effet été radié le 18/02 sans courrier de préavis.
Je pense donc à un malentendu et souhaite me rendre au plus vite à mon agence Pôle Emploi muni d'un courrier de recours. Lors d'une de vos réponse à léonard123 vous mentionnez un courrier type "DAJ_ins_2008_244_404A.pdf", néanmoins je ne parviens pas à le trouver.
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?

Cordialement.
iaino

Cessation d'inscription ou radiation ?

Messagede Rosecelavi » 19 Fév 2014, 16:01

Bonjour iaino,

J'ai divisé votre sujet car votre situation ne correspond pas forcément à la situation de la personne à laquelle vous vous étiez raccroché.

Il s'agissait pour lui d'une cessation d'inscription car il ne s'était pas actualisé, il me semble.. Mais, en ce qui vous concerne vous parlez de radiation et ne savez pas, à priori, à quoi elle serait due.

Le courrier type auquel je faisais allusion correspondait à un "courrier d'avertissement avant cessation d'inscription".

Mais, avant d'argumenter et de contester une interruption d'inscription, il faut que vous sachiez s'il s'agit d'une radiation ou d'une cessation d'inscription et pour quel motif elle serait intervenue ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription