de Rosecelavi » 08 Avr 2014, 16:06
Bonjour,
Il va fassiez un recours auprès de Pôle Emploi pour contester cette décision de rejet de renouvellement.
Voici le courrier que vous pouvez remettre au Pôle Emploi dont vous dépendez, en recommandé avec accusé de réception, à l'attention du Directeur. Vous indiquerez en OBJET : CONTESTATION DE REJET DE RENOUVELLEMENT ASS.
Vous indiquerez en haut de votre courrier ; REMIS EN MAIN PROPRE A L'ACCUEIL CONTRE SIGNATURE
Monsieur le Directeur,
Je conteste par la présente le rejet de ma demande de renouvellement d'ASS pour les raisons suivantes : j'ai bien effectué ma demande de renouvellement aussitôt que j'ai reçu le dossier à remplir à la fin de mes droits, le (préciser la date). Ayant reçu une seconde fois le même dossier, 15 jours plus tard, j'ai renvoyé le dossier, une seconde fois.
Je ne comprends donc pas que vous ne retrouviez pas au moins l'un de ces dossiers dans l'un de vos services. Je veux bien vous l'envoyer une troisième fois, mais je cous vous demande de prendre en compte ma date de renouvellement initiale effectuée dans les temps.
Ces pertes de dossiers, ou dossiers non traités semblent être quelque chose de courant concernant l'ASS, puisque les forums regorgent d'appels au secours de personnes qui sont dans la même situation que la mienne. Il semblerait que le circuit des documents d'un service à l'autre favoriserait ces pertes, ainsi que les plateformes de traitement ?
Pour ma part, j'ai fait rempli mes obligations dans les règles de l'art, deux fois plutôt qu'une ! Je suis déjà fortement pénalisée par ce retard puisque, à l'heure où je vous écris, mon frigo est vide, mon compte l'est aussi, et mon ventre de même.
Je ne vous parle pas de mon angoisse de voir les factures qui s'empilent.
Je vous demande donc de procéder EN URGENCE au renouvellement de mon ASS.
FORMULE DE POLITESSE, DATE, SIGNATURE
Vous remettez ce courrier à l'accueil de votre Pôle Emploi et vous demanderez à la personne qui réceptionnera ce courrier de mettre un coup de tampon dateur et le cachet de Pôle Emploi sur votre courrier, et vous lui demanderez de vous faire une copie de ce courrier une fois qu'il aura été tamponné pour avoir une preuve de dépôt.
Merci de ne pas répondre à ce message car le forum est fermé jusqu'à lundi.
Cordialement,
Rosecelavi