demande de remboursement de trop percu

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

demande de remboursement de trop percu

Messagede poupie » 15 Mai 2014, 13:55

Bonjour. J'ai bien visité votre forum et ne trouvant pas de réponses approprié, je vais vous exposer mon problème :
Aujourd'hui j'ai trouvé un email dans mon espace perso, une demande de remboursement d'un trop perçu de 807€ sans explications datant du 5 Mai.
En fouillant mon compte, j'ai trouvé un virement de 200€ en Janvier, 500€ en Avril, 200€ ce mois-ci.
Or je travaillait depuis Novembre jusqu'à fin Avril en CDD, un 20h et je n'avais pas le droit à de complément, je m'étais renseigné au près de Pôle emploi.
J'ai toujours pointé les mêmes heures et envoyer mes fiches de paye au Pôle emploi
Je ne comprend pas et j'avouerai être dans le flou totale sachant que pour l'instant je n'arrive à avoir personne au téléphone
Merci de votre aide, c'est une petite somme comparé à vous mais je suis dans l'impossibilité de rembourser
poupie

Re: demande de remboursement de trop percu

Messagede Rosecelavi » 15 Mai 2014, 22:42

Bonsoir poupie,

Avez-vous déclaré vos périodes de travail, tous les mois, au moment de votre actualisation mensuelle ?

Si c'est le cas, il va falloir que vous adressiez un courrier, en recommandé avec accusé de réception, au Directeur du Pôle Emploi dont vous dépendez.

Vous indiquerez en
Objet : CONTESTATION DE TROP PERCU

Monsieur le Directeur,

J'ai reçu, sur mon Espace Personnel, des demandes de remboursement de 807 euros.

Or, j'ai toujours déclaré mes activité, tous les mois lors de mon actualisation, j'ai fait parvenir mes fiches de paie à .... (indiquer l'adresse) tous les mois. Par conséquent, je n'explique pas ce trop perçu.

Je vous demande de bien vouloir me faire connaître le motif de celui-ci, ainsi que les périodes concernées, car, à ma connaissance, n'ayant fait aucune fausse déclaration ou omission de déclaration, je ne devrais pas être en dette envers votre institution.

Dans cette attente

Formule de politesse, date, signature...

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: demande de remboursement de trop percu

Messagede poupie » 16 Mai 2014, 10:12

Oui j'ai déclaré mes périodes de travail chaque mois
Merci beaucoup, je vais envoyer le courrier aujourd'hui et je vous tiens au courant
poupie

Retourner vers Raconter votre histoire