1 Erreur de radiation et 1 en cours! [RESOLU]

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

1 Erreur de radiation et 1 en cours! [RESOLU]

Messagede vaincres » 06 Juin 2014, 19:46

Bonjour,

Après une recherche, j'ai découvert ce site après un "avertissement de radiation" de pole emploi.
Cela date de mars 2014. J'étais présent à l'entretien. J'ai alors reçu un avertissement de radiation car je n'étais pas présent à l'entretien. Hors j'étais bien présent à l'entretien de suivi.
J'ai reçu sur mon espace perso de pole emploi ce courrier.
Je ne l'ai jamais reçu sur mon mail privé.
Méfiant, je vérifie tous les jours mes courriers sur mon espace pole emploi.
J'ai alors demandé une explication ou plutôt, j'ai EXIGE une réponse.
La réponse était qu'il y aurait eu une double demande de rendez vous.(mouais.....)
Après avoir été à pole emploi et écrit et déposé courrier, il n'y a pas eu de suite et ont reconnu erreur.

Ce début semaine, étant arrivé fin de droit, je suis allé à mon pole emploi. J'ai demandé un RDV pour faire le point.

Ce 6 juin!!! Je me connecte le matin, midi et soir en général pour ma recherche d'emploi et suivi de courrier.

Ce soir, je vois un courrier de convocation à entretien de suivi POUR UN ENTRETIEN CE 6 JUIN. CE COURRIER EST envoyé avec la canal de diffusion "affranchissement local".
Ils m'ont envoyé un courrier ce jour même pour une rdv le même jour !!! ( et ce courrier envoyé en affranchissement local)!!

Encore une erreur ou?

J'ai répondu, sèchement! J'ai une nouvelle fois, envoyé réclamation via leur mail.
J'appréhende quand même cette source de stress supplémentaire, alors qu'ils savant que je suis actif pour recherche emploi et en ASS.
Leur courrier est daté du 6 juin pour un rdv le 6 juin !!!!!

Voila.
vaincres

Re: 1 Erreur de radiation et 1 en cours!

Messagede Rosecelavi » 07 Juin 2014, 02:23

Bonsoir vaincres,

Il va falloir attendre la réponse à votre mail, la réception d'un nouvelle avertissement avant radiation.

Vous reviendrez nous le dire aussitôt que vous recevrez l'un ou l'autre de ces documents.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede vaincres » 10 Juin 2014, 17:30

Bonjour,

Pole emploi m'a répondu ce jour suite à mon mail de réclamation.

Il s'agit d'une erreur informatique qu'ils déplorent. Mon dossier est d'ores et déjà régularisé.

Ouf plus de peur que mal mais quand même, je vais rester très prudent et je verrais si je reçois ou non un avertissement avant radiation.

Je serai reconvoqué.... Espérons que cette fois cela se passe bien :)

Cordialement et merci pour ce site.
vaincres

Messagede Rosecelavi » 10 Juin 2014, 20:01

Merci d'être revenue pour nous dire qu'il s'agissait bien d'une erreur. Nous sommes persuadés que le problème va être RESOLU, alors nous faisons comme si..

Et, si par malheur ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire