contrat csp delai dépassé suite grossese

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

contrat csp delai dépassé suite grossese

Messagede patricia34 » 09 Juil 2014, 08:09

Licencié cause liquidation judiciaire et enceinte, j ai laissé passé les 21 jours, mal informé je pensais que après mon congés maternité je pourrai en bénéficier et bien non le mandataire refuse de signé. Quel recours j ai?
Je sais plus quoi faire. Cela fait 2 mois que je suis sans revenue.
patricia34

Re: contrat csp delai dépassé suite grossese

Messagede Rosecelavi » 10 Juil 2014, 00:22

Bonsoir,

Si vous avez reçu cette proposition de CSP, vous deviez répondre effectivement dans les délais, cela doit être indiqué sur les documents remis non ?

Vous avez reçu toutes les informations relatives à ce contrat par courrier ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede patricia34 » 10 Juil 2014, 06:38

j'ai appelé la mandataire pour lui dire que je ne pouvais pas me déplacé pour le rendez vous au pole et elle ma répondu c est pas grave toute gentille. Actuellement elle ne veut pas me signé le document pour le pole sous prétexte que j ai aissé passé le délai 21 jours et hier ma mère la contacté et elle a répondu quelle n a pas envie de signé le document.
Pour remonté le temps en juillet j étais en arrêt maladie par rapport a ma grossesse entre temps l entreprise a était en liquidation judiciaire.
En novembre je ai reçu le entretien du pole et mon état ne me permettais pas de me déplacé.
J ai accouché en février et depuis fin mai mon congés maternité est fini et je dois me inscrire au pole.
Mais voilà la mandataire ne veux rien savoir. Cela fait 2 mois que je me bats avec elle a la fin elle est très désagréable avec moi.
Je vais appeler le pole aujourd'hui mais je crains qu il me réponde qu il peuvent rien faire.
Par contre sur les forums il y a pleins de personne qui galère beaucoup avec les mandataires judiciaire.
patricia34

Messagede Rosecelavi » 11 Juil 2014, 00:07

Bonsoir patricia34,

Vous avez reçu votre dossier CSP dans les temps ? en recommandé avec accusé de réception ?

Si c'est le cas, je ne vois pas quels sont vos recours. Sauf si vous n'avez pas été informée à temps, ou bien si vous n'avez reçu qu'une partie des documents et que vous n'aviez pas l'information relative aux délais de 21 jours.

Vous trouverez les textes relatifs au CSP ici :

http://www.unedic.org/article/licencies-economiques-csp

Je vous laisse prendre connaissance des PDF en fin d'article.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire