radiation motif avancé oubli d'actualisation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radiation motif avancé oubli d'actualisation

Messagede yael2002 » 29 Juil 2014, 17:47

bonjour à tous;
voilà mon problème: je me suis actualisé normalement pour le mois de juin 2014. mais j'ai reçu un courrier par boite mail sur mon espace perso datant du 17/07/2014 me signalant que je suis radié des liste pour non actualisation.
Je suis parti au pôle emploi sur leur écran rien n'est affiché, pas d'actualisation. je suis sur de moi que j'ai actualisé puisque j'envoie chaque mois mes fiches de payes car je suis sous un contrat horaire depuis janvier 2014 et mon indemnisation courrait jusqu’à avril 2014 inclus.

Donc depuis janvier je recevais juste un complément de pole emploi par rapport au heures que j'ai effectué.
Aujourd'hui, j'a du me réinscrire et sur mon dossier il est inscrit ((vous êtes inscrit comme demandeur d'emploi depuis le 30/06/2014 alors que je suis inscrit depuis un bout de temps. je me suis toujours actualisé;

j'aurai voulu avoir votre avis sur la procédure à suivre pour qu'il remette la date exact d'inscription qui remonte à 2012 et que j’évite de perdre mes heures qu'ils n'ont pas payé et que je garde le même taux. aujourd'hui je risque d'avoir un taux d'indemnisation minable vu que c'est de la vacation que je fais à défaut de trouver un job à plein temps

merci
yael2002

Re: radiation motif avancé oubli d'actualisation

Messagede anita » 29 Juil 2014, 18:04

rebonsoir,
je vous ai répondu là :))

viewtopic.php?f=10&t=2336

bien cordialement,
anita
anita

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription