Radiation apres reprise d'un contrat de professionnalisation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Radiation apres reprise d'un contrat de professionnalisation

Messagede superdome » 30 Sep 2014, 06:43

Bonjour,

Au 10 septembre j'ai démarré un contrat de professionnalisation de 24 mois. J'ai déclaré ce changement de situation dans l'une des rubriques de mon compte pôle emploi. Suite à quoi, j'ai reçu (via ma boîte électronique pôle emploi) un courrier m'indiquant la cessation de recherche d'emploi et le fait que j'étais en conséquences radiée. Ma question est la suivante : vais je tout de même percevoir les indemnités journalieres du 1 au 9 septembre ?

Car le mois précédent, j'avais fait une mission d'intérim de 2 semaines du 4 au 14 août et lorsque j'avais déclaré cette mission j'avais également donné mon brut et nombre d'heure afin que pôle emploi calcule le complément à me verser. En l'occurrence, pour le mois de septembre, aucunes infos de la sorte de m'ont été demandée, donc je m'interroge. Évidemment, je ne peux plus "m'actualiser" même si j'ai encore accès à mon compte. Donc je ne sais pas par quel moyen leur faire parvenir ces infos, bref c'est un peu confus...

Merci d'avance pour vos réponses !
superdome

Re: Radiation apres reprise d'un contrat de professionnalisation

Messagede Rosecelavi » 30 Sep 2014, 22:04

Bonsoir superdome,

Il faudrait que vous leur adressiez un courrier en recommandé avec accusé de réception pour expliquer précisément tout ça, en indiquant très précisément les dates. Vous expliquerez que vous avez commencé un contrat pro à telle date, que vous n'avez pas pu déclarer votre activité de telle date à telle date car votre inscription a cessé.

Je pense que c'est le seul moyen pour avoir une trace de vos déclarations d'activité que vous n'avez pas pu faire du fait de l'arrêt de votre inscription.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription