avertissement avant radiation non presentation à prestation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

avertissement avant radiation non presentation à prestation

Messagede jeancrilain » 01 Oct 2014, 15:11

bonjour je vais avoir 61 ans le mois prochain je suis au demandeur d emplois depuis le 7 janvier 2013 en attendend ma mise a la retaite qui ne saurais tardé vu que je fais partis des carriere longue cela fait 20 mois que je n est recu ni convocation de qui que ce soit du pole emplois ni pour des stages ni pour du travail
Le 8 septembre 2014 je recois un courier ( par la poste et c est le seul que j ai reçu) pour un stage pour rediger des cv je me suis presenté a ce stage( ridicule vu mon age) et d un commun accord avec la formatrice je n y suis pas resté. quelques temp aprés je reçois un couriel que j allais etre radié pour presentation a un stage . je me déplace a l agance dont je dépend et la on me demande de faire un courier sur l honneur de ma presence a ce stage ce que je fis en sigalent que je n etait pas resté ( la formatrice avait fait sont raport dans le méme sens en sigalent que dans quelques mois je serai enretraite.) le jour le 29 septembre 2014 ou j ai redigé cette lettre me trouvent dans les locaux de pole emploi jai demandé a etre reçu ce qu on ne ma pas autorisé vu que je n avais pas de rendez vous.
avec la personnes de l accueil nous avons demandé a ma conseilliére de m en fixer un et ce matin je reçois un méssage sur mon portable < je ne peux pas vous donner de rendez vous vu que vous ete radier> sans autre forme de procé que dois je faire merci je suis un peu perdu
jeancrilain

Re: avertissement avant radiation non presentation à prestation

Messagede Rosecelavi » 02 Oct 2014, 00:25

Bonsoir jeancrilain,

Je vous propose de m'adresser vos coordonnées à cette adresse :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Merci de me les envoyer vendredi, si vous avez reçu, entre temps, la décision de radiation merci de me la faire parvenir aussi.

Je suis ulcérée devant de telles pratiques !

Je comprends votre désarroi, on va remédier à tout cela, on fera tout ce qu'il faut pour faire annuler cette radiation.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription