désinscription suite à pièces administratives

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: désinscription suite à pièces administratives

Messagede providence » 11 Nov 2014, 15:27

bonjour,

J'espère que ce post ne va pas durer éternellement mais bon... alors suite aux précédents posts ;
1/ je fus réintégrée sans perte d'indemnité et avec paiement intégral puisque le montant des ASS avait été divisé.

2/ Je n'ai pas envie d'en rire mais bon : le 29 octobre je reçois un avis dans boite mail de non renouvellement (je vous rappelle que j'avais été réintégrée
quoi 10 jours précédemment) appel plate forme téléphonique : il n'y a aucune raison pour recevoir ce type de courrier - dossier administratif correct pièces justificatives reçues.

Là je dirai que je ne sais quoi dire... je suis ébahie

sans faire de mauvais humour, si maintenant il faut passer à télé pour trouver un stage ou un contrat de travail, il faut quoi pour s'inscrire à pole emploi
un doctorat en droit ??? contrôler les dossiers (pour voir si il y a des erreurs ?), je ne remets pas en cause la compétence des agents

Pour certaines simplifications... j'y mets des grosses réserves
providence

Messagede Rosecelavi » 11 Nov 2014, 16:32

:)))
Rosecelavi

Messagede providence » 12 Nov 2014, 08:40

bonjour les résistants et bonne semaine, je tiendrai, quand même, le post histoire d'en rire...)))
providence

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription