Déclaration d'absence et convocation à un entretien de suivi

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Déclaration d'absence et convocation à un entretien de suivi

Messagede vchristev » 16 Oct 2014, 10:28

Bonjour,

Juste pour témoigner:

Je déclare une absence de mon domicile du 20/10 au 31/10 le 2/10 sur le site de pole emploi, jusque-là tout va bien. A ma grande surprise je reçois sur mon espace personnel le 8/10 une convocation à un entretien de suivi (celle-ci est datée du 7/10), date de l'entretien le 30/10 donc durant mon absence.
J'appelle le 3949 pour changer le rendez-vous, on me dit effectivement vous avez déclarée votre absence et vous ne devriez pas être convoquée durant cette période, on prévient votre conseiller pour qu'il change votre date de rendez-vous et on vous envoie par mail la copie d'écran du message adressé à votre conseiller. Bien
Ne voyant rien venir, aucun changement sur mon espace personnel, je rappelle 2 jours plus tard, même discours, on va envoyer un mail interne à votre conseiller pour qu'il modifie la date du rendez-vous.
Bon j'attends ... A suivre ...
vchristev

Re: Déclaration d'absence et convocation à un entretien de suivi

Messagede Rosecelavi » 16 Oct 2014, 11:41

Bonjour vchristev,

Si vous pouvez passer au Pôle Emploi pour demander une copie de la grille sur laquelle sont enregistrés vos congés puis vous rappellerez que vous n'êtes pas disponible le 30 du fait de vos congés déjà déposés avant la convocation, et vous pourrez demander que ce RDV soit annulé pendant que vous êtes là, ainsi vous pourrez prendre vos congés tranquille, sans inquiétude.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire