radiation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

radiation

Messagede seb59282 » 01 Déc 2014, 20:01

bonjour j'aimerais savoir si suite a une radiation de pole emploi en juillet 2014 car je n'etais pas actualisé suite a une reprise d'emploi en interim je precevait ass juqu'a aout fin de droit d ass et je n'avais pas renouveler car je savais pas qu'on pouvez cumuler les deux .depuis septembre2014 je me suis reeincript au pole emploi et a a ce jour je ne peux percevoir are car duré de travail pas suffisant est ce que mes droit a l'ass seront reouvert car j'ai renvoyer ma demande d'ass mais pas de nouvelle
seb59282

Re: radiation

Messagede Rosecelavi » 01 Déc 2014, 23:16

Bonsoir seb59282,

Il ne s'agissait pas d'une radiation mais d'une cessation d'inscription, la différence c'est que lorsque vous êtes radié vous ne pouvez pas vous réinscrire avant que la fin de la sanction soit terminée (la radiation est une sanction), en revanche, si vous cessez votre inscription, vous pouvez vous réinscrire comme vous voulez.

Il faut que vous fassiez votre demande d'ASS à Pôle Emploi, et si vous ne pouvez y prétendre, ils devront vous dire le motif, sinon, soit ils reprendront les paiements, soit on vous fera remplir une nouvelle demande d'ASS.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede seb59282 » 02 Déc 2014, 07:56

bonjour oui je suis reeinscris comme demandeur d 'emploi j'ai deja ete refuse a are car pas assez cumule d heur et comme il me rester mon dossier d'asf je les redeposer mais a ce jour aucune nouvelle.car etant donner que mon contrat interim sais arrete je ne percois plus rien.
seb59282

Messagede Rosecelavi » 02 Déc 2014, 12:42

Il faut faire une RECLAMATION auprès de Pôle Emploi. C'est important de prononcer le mot de RECLAMATION car dans ce cas, ils doivent vous répondre dans les 7 jours. Vous direz que vous attendez votre ASS et que vous ne comprenez pas car vous n'avez aucune nouvelle.

Allez y sur place, ce sera plus simple pour vous expliquer.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription