reçu allocations alors que je suis radier

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

reçu allocations alors que je suis radier

Messagede marinenoune » 08 Déc 2014, 18:01

Bonjour à tous,

Alors voilà je vien et vers vous car j'ai un petit problème j'était au chômage en juin juillet août septembre et j'ai résigner un cdd de 8 mois chez mon ancien patron j'ai donc dit à pôle emploi que j'avais retrouver du travaille.

Ensuite j'ai reçu un rendez vous mais je ne suis pas aller pour cause je travailler alors il mon demander mon contrat mais voilà travaillant en restauration j'ai pas vraiment eu le temps et pôle emploi ma radier le 5 novembre
La dernière allocation que j'ai reçu cest en octobre pour le mois de septembre jusqu'à la aucun problème mais j'ai reçu le 6 decembre un paiement de pôle emploi alors que je suis radier et que j'ai pas actualiser alors que doit je faire car j'en es aucune idée si sa met du ou non.

Merci beaucoup
marinenoune

Re: reçu allocations alors que je suis radier

Messagede Rosecelavi » 08 Déc 2014, 19:54

Bonsoir marinenoune,

Nous ne savons pas à quel date était votre rendez-vous ? ni à quelle date vous avez été radié ?

Avez-vous fait un recours contre cette radiation ?

Si vous n'en avez pas fait et que vous avez reçu la décision de radiation il y a moins de 2 mois, faites vite un recours contre cette décision de radiation, ce n'est pas compliqué, vous pouvez recopier ce courrier en l'adaptant à votre situation :

http://www.recours-radiation.fr/modele- ... auche.html

A la place d'entretien d'embauche pour justifier votre absence vous direz que vous étiez au travail et par conséquent que vous aviez un motif légitime d'absence. Il faudra que vous supprimiez de ce courrier le paragraphe relatif à la radiation rétroactive qui n'est plus d'actualité et celui qui concerne l'avertissement si vous en avez reçu un. Vous joindrez à votre courrier que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception un justificatif qui démontre que vous étiez au travail au moment de l'entretien où vous demanderez à votre entreprise de bien vouloir vous faire une attestation.

Cette demande d'annulation de la radiation devrait résoudre votre problème de trop perçu.

Bonne chance,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire