catégories du site

Quelque chose a été oublié sur le site ou mériterait d'y figurer : faites-le savoir ici

catégories du site

Messagede Blanchard » 10 Déc 2014, 13:07

Bonjour,
Merci pour votre site,
heureusement que vous existez

1) si je puis me permettre une suggestion d’amélioration comme cette rubrique semble nous y inciter :
dans la catégorie "Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi" il y a presque 18 000 messages. Créer des catégorie supplémentaire nous aiderais a nous y retrouver, par exemple "association et lien de subordination" est une catégorie qui intéresserait bcp de monde.
Ou encore si la catégorie "il est interdit d'être bénévole chez un ancien employeur" existait cela me serait très utile.

2) N'y a t'il pas largement assez de cas pour contacter tout le monde et les médiat pour organiser une manifestation et exiger une seule chose : que l’État fasse le nécessaire pour que le pôle emploi redevienne bien veillant (point commun à des dossiers très hétérogène). Je suis prêt a vous aider pour organiser cette action.

Avec mes remerciement et mes vifs encouragements,
Blanchard

Re: catégories du site

Messagede Rosecelavi » 10 Déc 2014, 15:55

Bonjour Blanchard,

1) si je puis me permettre une suggestion d’amélioration comme cette rubrique semble nous y inciter :
dans la catégorie "Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi" il y a presque 18 000 messages. Créer des catégorie supplémentaire nous aiderais a nous y retrouver, par exemple "association et lien de subordination" est une catégorie qui intéresserait bcp de monde.

Vous avez raison, ce serait bien d'affiner, mais notre administrateur est débordé et lui seul peut faire ce travail.

Mais vous voulez trouver d'autres personnes dans la même situation que la vôtre, vous tapez sur un moteur de recherche :

recours radiation lien de subordination et vous verrez que vous allez avoir une liste qui va sortir

Parce que le problème du lien de subordination n'est pas seulement lié aux associations.

est une catégorie qui intéresserait bcp de monde

Quant à augmenter notre "part de marché" :), on n'y tient pas trop, car il faut que nous puissions suivre. On est déjà bien débordé.

2) N'y a t'il pas largement assez de cas pour contacter tout le monde et les médiat pour organiser une manifestation et exiger une seule chose : que l’État fasse le nécessaire pour que le pôle emploi redevienne bien veillant (point commun à des dossiers très hétérogène). Je suis prêt a vous aider pour organiser cette action.

On le fait. Nous ne sommes pas les seuls à le faire, d'autres associations sont dans la même logique, faire remonter tout cela. Nous venons de finir un dossier que nous allons faire remonter auprès du Premier Ministre par l'intermédiaire de la "mission intermittence" à laquelle nous avons participé, auprès du Ministre du Travail, auprès du Défenseur des Droits, bref, on va arroser, mais on sait très bien que cela va être difficile de faire bouger les choses car les décisions sont prises au niveau de l'UNEDIC (par les partenaires sociaux) qui financent Pôle Emploi et qui a décidé qu'il fallait que les chômeurs soient moins indemnisés pour qu'ils participent à payer la dette.

Merci en tout cas de votre proposition, nous tenterons de mettre le dossier sur le site, si vous voulez participer à l'envoi de celui-ci (avec des thèmes illustrés par des témoignages), vous pourrez le faire et nous tenir au courant de vos démarches et résultats (rêvons un peu).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour indiquer ce qui, selon vous, devrait également figurer sur le site