Bonjour,
J'ai essayer de consulter tous les topics pouvant se rapprocher de ma situation et je n'ai trouver aucune. Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous accorderez à ma demande. J'ai remarqué que vos conseils était très précis et efficace.
J'ai été inscrite à PE depuis avril. J'ai retrouver et signer un CDI qui a commencé le 15 septembre. J'ai bien déclarer et envoyer mon contrat et suite aux conseils de ma conseillère de PE j'ai continuer à actualiser et à envoyer mes bulletins de salaire. J'ai cessé d'être indemnisé par PE des Septembre car mon salaire était supérieure à ma rémunération brute antérieure. Je n'ai donc plus reçu d'allocations pour septembre octobre et novembre. Je Le 20 Novembre j'ai eu un problème de santé et j'ai été arrêté du 20 novembre jusqu'au 05 janvier inclus suite à une hospitalisation. J'ai bien transmis mon arrêt à Pe qui ma désinscrit depuis le 20 Novembre. Mon employeur a suspendu mon contrat de travail et m'a envoyer un courrier dans ce sens le 29 Décembre. En effet j'ai accepté emploie à 1h30 de trajet de la maison et suite à une perte de poids et stress je me suis évanoui et fini sous perfusion à l'hôpital.
Je doit reprendre mon emploi demain et je pense que je serai licenciée. Sur mon espace personnel il y a marqué qu'au moment de ma désinscription j'avais un reliquat de 581 jours.
Je souhaitais savoir si cette reprise d'activité aura une conséquence sur mes droits ARE? Son montant? et quand je pouvais me réinscrire? Ma conseillère ne faisant plus partie de mon PE j'ai eu à faire au téléphone au moment de mon arrêt à une dame qui ma dit que je méritait de me faire virer car j'avais mis mon employeur dans la merde et que je perdais tout car j'ai pas assez cotisé avec mon nouveau emploi et que j'avais pas à rester inscrit à PE en CDI sauf que dans mon contrat j'ai une periode d'essaie de 8 mois dans laquelle l'employeur peu rompre mon contrat à tout moment sans à avoir à le justifier.
Je vous remercie de votre aide
Cordialement,