Refus Indemnisation -N° Sécurité sociale Provisoire ..encore

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Refus Indemnisation -N° Sécurité sociale Provisoire ..encore

Messagede IrinaL » 27 Jan 2015, 20:50

Bonjour,

Je fais suite aux quelques autres témoignages concernant les problématiques de refus d'indemnisation pour cause de numéro NIR provisoire.
Je suis ressortissante roumaine arrivée en France début 2014 et ayant travaillé en CDD de Juin 2014 à Janvier 2015. J'ai été inscrite à Pôle Emploi en Février 2014 en tant que demandeur d'emploi
Ce lundi 26 Janvier, suite à un rendez-vous avec mon agence local Pôle Emploi afin d'actualiser ma situation, ma conseillère m'a indiqué l'impossibilité de mettre en place ma demande d'allocation car mon numéro NIR était provisoire. Après vérification auprès du directeur d'établissement, celui-ci à confirmer ses dires.

Suite à la lecture de votre forum, j'ai rédigé une lettre à l'attention du directeur en citant votre association pour information. Rose-Marie, je me permets de vous envoyer cette lettre ainsi que mon attestation d'immatriculation provisoire afin que vous puissiez consolider votre dossier.

Merci pour votre aide !

Cdt,

Irina
IrinaL

Re: Refus Indemnisation -N° Sécurité sociale Provisoire ..encore

Messagede Rosecelavi » 28 Jan 2015, 00:05

Parfait IrinaL,

Merci à vous, vous pouvez me faire parvenir vos documents ici :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Et surtout, vous nous tenez au courant :)

A bientôt

Rose-Marie
Rosecelavi

Re: Refus Indemnisation -N° Sécurité sociale Provisoire ..encore

Messagede IrinaL » 29 Jan 2015, 15:38

Bonjour Roscelavi,

Hier je suis allée à la Sécurité Sociale où ils m'ont, en fin, donné une attestation avec le NIR définitif (qui par hasard a été crée le jour quand je suis allée à pôle emploi, le 26 janvier). Aujourd'hui (le 29 janvier) je suis retournée à mon agence Pôle Emploi avec le dossier complet et maintenant je dois attendre pour qu'ils traitent ma demande d'allocations. Donc pour le moment c'est tout bon.

Je reviendrai vers vous si je rencontre toujours des (autres) problèmes et je vous tiens au courant de toute façon. Je vous remercie pour votre aide et réponse.

Cdt,

Irina
IrinaL

Retourner vers Raconter votre histoire