Avertissement avant radiation

Refus d'une visite médicale, d'une action de formation, d'une action d'insertion, d'un contrat de professionnalisation, d'un contrat aidé, etc

Re: Avertissement avant radiation

Messagede Rosecelavi » 24 Fév 2015, 17:58

Je serais à votre place, j'éviterai de remettre en cause les actions du conseiller. Vous pouvez dire les choses autrement, par exemple qu'il a oublié de prendre en compte cette contrainte passagère qui est la vôtre, et vous pouvez ajouter : afin que celle-ci soit prise en compte dans les faits, je vous demande de bien vouloir modifier mon inscription en une inscription à temps partiel avec une disponibilité de.... à .... (indiqué les horaires pendant lesquels vous pouvez aller travailler) et ce, afin que je puisse réaliser ce projet qui me tient à coeur et sera mon passeport pour l'emploi : passer mon permis de conduire.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Lulucastagnette » 24 Fév 2015, 18:26

Pouvez vous maider a rédiger une lettre maintenant que vous connaissez un peu tous les points importants s'il vous plaît
Lulucastagnette

Messagede Rosecelavi » 24 Fév 2015, 18:56

Vous avez tous les éléments pour le faire, et vous avez même commencé à le faire, vous n'avez plus qu'à finaliser.

Enlever ce je vous ai proposé d'enlever concernant votre conseiller que vous accablez et cela ne risque pas de vous aider à faire annuler la procédure de radiation et d'ajouter ce que je vous ai proposé d'ajouter concernant votre projet avec ce que vous avez déjà écrit, c'est bon.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Lulucastagnette » 25 Fév 2015, 14:27

Le directeur Ca pas trouver Ca trop facile de modifier l'inscription pour que Ca passe ?
Lulucastagnette

Messagede Rosecelavi » 25 Fév 2015, 16:44

Le directeur Ca pas trouver Ca trop facile de modifier l'inscription pour que Ca passe ?

Je ne comprends pas votre question.

Mais, je pense que vous avez tout intérêt à faire votre courrier d'observations suite à cet avertissement, au plus vite, sinon, après, vous serez radié et il faudra faire un recours contre la radiation.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede Lulucastagnette » 04 Mar 2015, 22:42

Jai recu l'avis de réception de pole emploi hier. Ils ont tamponné ma lettre le 2 mars . Je vous tiens au jus . Merci pour tout
Lulucastagnette

Messagede Lulucastagnette » 10 Mar 2015, 03:29

bonjour est ce normal qu'au bout d'une semaine pôle emploi ne m'a toujours pas repondu . Merci
Lulucastagnette

Messagede Rosecelavi » 10 Mar 2015, 13:48

Bonjour Lulucastagnette,

Tant que vous êtes toujours inscrit, ce n'est pas mauvais signe :) car s'ils ne prennent pas en compte vos observations, vous allez le savoir, peut-être avant de recevoir un courrier, par votre radiation.

Mais vous pouvez appeler le 3949 ou aller voir sur place si vous voulez en savoir plus.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Radiation pour tout autre motif ou désinscription