droits rechargeables quels sont les recours

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

droits rechargeables quels sont les recours

Messagede mammykikitoune » 26 Fév 2015, 10:39

bonjour a tous, je viens sur ce site car cela fait quatre mois que je me bats pour trouver une solution a ce qui m'est tombée sur la tête d et qui depuis a fait de nombreuses victimes .je suis condamnée a épuiser 1064j a 6,28 par jour ,comme je n'arrivais a obtenir a cette absurdité ,écris a l'Unedic ,au PRESIDENT etc...etc ,j'ai fait une pétition afin d'interpeller les gens sur le problème et réunir d'autres personnes dans le même cas car l'UNEDIC fait pas le cas par cas,et c'est horrible de voir tant de personnes touchées et ne pouvoir rien faire. Moi, aujourd'hui j'ai repris mon boulot de plongeuse jusqu'à fin aout ensuite si rien ne change ,retour a la case départ . L'angoisse et la peur de l'avenir est le cadeau que j'ai eu avec des anti dépresseurs en prime, là je reprends mon optimisme :D car je suis quelqu'un qui n'a jamais baissé les bras donc je continuerai a me battre même si c'est en vain vu toutes les réponses obtenues à ce jour .Aujourd'hui mon dossier après révision de mon agence est dans les mains depuis le vingt et un janvier du médiateur, depuis stand by, j'ai écri au Président du Sénat qui a transmit a mon député ,mais là encore rien pour l'instant .
J'ai témoigné par l'intermédiaire d'un journaliste super gentil du nouvel obs qui avait entendu parlé de cette abomination ,mais signatures sur ma pétition ont montées avec que des gens touchées eux aussi ,je suis a plus de 350 et cela me désole qu'on laisse les gens dans une telle détresse ,j'aimerais pouvoir faire plus mais soit disant légalement on ne peux rien faire voilà la réponse obtenue . C'est lamentable ;donc vous pouvez vous confirmer cet certitude avancée!!!
sinon quel recours pouvons nous engagée ? merci infiniment d'avance de l'aide que vous apporterez a cette cause .
Si je dois me taper la tete contre un mur en béton autant savoir si il existe des protections pour moins souffrir :)
je vous joins les liens de ma pétition et de l'article du nouvel obs qui explique clairement ma situation ,vous pourrez les effacer après si vous voulez
Je vous remercie d'avance pour votre coopération a trouver une faille dans cette injustice et vous souhaite une agréable journée plutôt grisâtre par rapport au temps de chez moi
cordialement Mammykikitoune 8-)
https://www.change.org/p/petition-besoi ... dmissibles
http://tempsreel.nouvelobs.com/social/2 ... roits.html
mammykikitoune

Re: droits rechargeables quels sont les recours

Messagede mammykikitoune » 26 Fév 2015, 10:43

coucou ,c'est encore moi ,désolée ,pour les grosses fautes,je n'ai pas relu,milles excuses :)
mammykikitoune

Messagede Rosecelavi » 26 Fév 2015, 11:58

Bonjour mammykikitoune,

Pas grave les fautes :)

Oui, on se bat, nous aussi, et nous ne sommes pas tout seul, de nombreux collectifs se battent. Nous avions créé une boite mail avec plusieurs Collectifs en France, j'ai vu que vous avez relayé l'information, c'était une boite gmail et elle a été piratée.

Alors on en a créé une autre :

catadroitsrechargeablesetc@jurikic.com

On ne va pas se laisser impressionner par un piratage de boite aux lettres. On ne lâche pas.

Ces droits rechargeables sont une vaste fumisterie, un mensonge, une trahison, ils savaient très exactement les effets de la mise en place de cela, voir la preuve ici, en page 4 :

http://www.unedic.org/sites/default/fil ... eperes.pdf

Une baisse des allocations annoncées pour 500 000 personnes !

DROITS RECHARGEABLES UNE BAISSE DES ALLOCS ANNONCEE.JPG
DROITS RECHARGEABLES UNE BAISSE DES ALLOCS ANNONCEE.JPG (105.3 Kio) Vu 5028 fois

Alors que faire ?Vous pouvez nous transmettre un message à l'adresse indiquée, je vous enverrai un document à remplir. Nous avons fait un recours au Conseil d'Etat (avec d'autres associations), si vous en êtes d'accord, nous pourrons "illustrer" notre recours avec votre dossier. Il faut juste nous donner votre accord, et remplir le doc qu'on va vous adresser.

De plus, nous envoyons un message, à chaque fois qu'une personne nous adresse son dossier, pour demander un recours :

- au Médiateur Régional de Pôle Emploi
- au Médiateur National
- au Défenseur des Droits
- au Directeur Général

Si vous pouvez faire les corrections concernant l'adresse de la boite CATADROITSRECHARGEABLES, surtout, faites-le.

Vous pouvez me joindre ici aussi :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede mammykikitoune » 26 Fév 2015, 14:43

bonjour Rosecelavi,bien sur vous avez mon accord ,je revendique que la réalité d'un fait donc rien a cacher quand a l'adresse piratée je vais refaire un texte sur ma pétition pour informer le changement!!!merci de vous battre a nos cotés ,bien sur que je doute que cette gigantesque erreur n'ai pas été prévu ,mais on vit dans une France a facettes ;et tant que cela brille sans creer des étincelles ça marche :)je vais vous transferer mon accord a la nouvelle adresse
passez une bonne fin apm
cordialement Mammykikitoune
et merci
mammykikitoune

Messagede mammykikitoune » 26 Fév 2015, 15:08

ET VOILA MISSION ACCOMPLIE TOUT CEUX QUI ONT SIGNES ON RECU LE MESSAGE,et mis sur ma page Facebook et twitter
a bientot :) cordialement Mammykikitoune
mammykikitoune

Messagede Rosecelavi » 26 Fév 2015, 20:39

Bravo mammykikitoune :)
Rosecelavi

Messagede spongecake » 26 Fév 2015, 21:17

bonjour, juste pour vous informer que le 3 mars a lieu une reunion entre le medef et les syndicats (cgt et compagnie). La signature d'un avenant pour le droit d'option est en jeu. Une mobilisation dans tous les pole emploi de France est prévue ce jour.
spongecake

Messagede Rosecelavi » 26 Fév 2015, 21:40

Le droit d'option ne résoudra pas tout, loin s'en faut. De nombreux collectifs se battent actuellement pour demande d'ouverture expresse pour tous, c'est la seule façon d'en finir avec ces droits rechargeables.

Des actions sont effectivement prévues le 3 mars.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede spongecake » 27 Fév 2015, 11:21

Bonjour Rosecelavie, pouvez vous m'en dire plus sur le droit d'ouverture express dont vous parlez ? qu'est ce exactement ?
merci.
spongecake

Messagede Rosecelavi » 27 Fév 2015, 13:57

Pour éviter ce fil de "squatter" le fil de discussion, je vous propose de me laisser un mail ici, je vous répondrais :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Suivante

Retourner vers Raconter votre histoire