Problème pole emploi spectacle.

Depuis quelques temps, nous voyons se multiplier les témoignages relatifs à des bloquages injustifiés et sans fin des indemnités au prétexte que le dossier est actuellement en cours d'étude au service des fraudes. Venez témoignez et / ou posez vos questions si vous êtes victimes de ce service

Re: Problème pole emploi spectacle.

Messagede kiki63 » 28 Fév 2017, 12:23

J'ai étais inscrite jusque courant 2014 après mettre réinscrite car j'avais était déjà radiée une première fois fin 2013. A la suite de ça j'ai était à nouveau radié car j'avais dépassé d'une minute l'actualisation. Je vous ferais parvenir par mail les différents éléments pour eux le trop perçu est du au fait que j'avais cessée d'être inscrite alors que j'ai la trace que mes dossiers avait était examiné et que mes allocations était réouverte. C'est après le controle qui a durée 1 an que j'ai reçu ce courrier avec l'aide de la député et comprenant pas cette histoire de radiation nous avons contester un grand nombre de fois, le médiateur PE m'a appeler pour me dire que c'était pas le vrai motif mais le motif qui était dans un autre courrier (que je n'avais pas reçu) et qu'il fallait continuer à contester et à demandé qu'on me renvoi le courrier (suite contrôle). on l'a reçu par mail au bout 4-5 mois et depuis on ne fait que contester ce courrier et nous n'avons jamais reçu de réponse jusqu'à décembre 2016 ou ils me renvoient à nouveau le même document et qu'on a à nouveau contester ..... ce n'est pas simple comme histoire ça devient même lassant car depuis j'ai complètement arrêter l'intermittence, je suis maintenant en CDI dans le privé et je voudrais bien que l'histoire cesse.
kiki63

Messagede Rosecelavi » 28 Fév 2017, 16:36

Cela devient effectivement compliqué car vous pouvez avoir des traces que vos indemnités sont réouvertes, et ne pas être inscrite car vous avez été radiée, du coup, vous ne pouvez pas être indemnisée pendant la période où vous êtes radiée.

Je ne vois pas comment je pourrais travailler à distance sur un dossier aussi compliqué. Vous habitez quelle ville ?

Vous avez d'ailleurs eu du mal, en 2015, à me faire parvenir les pièces quand je vous ai proposé de les regarder pour essayer de comprendre.

Qu'est-ce qui a motivé votre retour sur ce forum ? Est-ce l'interpellation des personnes ? est-ce un nouveau courrier de Pôle Emploi ?

Vous avez en effet "disparu" sans laisser de trace après avoir fait part des difficultés que vous rencontriez, malgré nos réponses et notre proposition, même si je comprends bien que vous avez traversé des moment difficiles et pas seulement à cause de Pôle Emploi, mais vous n'aviez pas besoin, en plus, de ça.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede kiki63 » 28 Fév 2017, 17:40

Bonsoir,

J'avais pris contact avec vous en même temps que j'ai demandé l'aide du député et du sénateur, les syndicats, etre intermittent ... J'étais dans une impasse je vivais des moments très pénible dans ma vie ça faisait un an que je ne touchais que mes cachets, mes finances étaient au plus bas, j'avais les banques sur le dos et ma priorité était d'essayer de me sortir de tout ça en trouvant un travail stable.

Entre temps j'ai la députée qui m'a contacté pour me dire qu'elle ne me lachait pas et qu'elle allez m'accompagnée le maximum.

J'ai passer à partir de ce moment là mon temps entre rendez vous et téléphone pour faire avancer mon dossier et entretiens pour trouver un emploi.

C'est d'ailleurs grâce à elle que le médiateur de Pole emploi a prit contact avec moi je vous ferais un compte rendu en mp de ce qui en est ressorti de la conversation.

Je suis sur la région Auvergne dans le puy de dôme.

J'ai repris contact avec vous car lors de la réception en décembre dernier d'un énième courrier, la députée m'a demandé de refaire un courrier en joignant toutes mes correspondances auquels je n'avais pas eu de réponse et même elle ne savait plus quoi faire car comme elle m'a dit "ils sont fermés à toute négociation" et qu'elle ne voyait pas ce qu'on pouvait faire de plus. J'ai donc ressorti tous mes contacts et j'ai repenser à votre site.

Et là miracle je reçoit un courrier où ils prennent enfin en compte ma demande c'est déjà un bon point. Mais maintenant je me demande ce qui peut se passer une fois l'envoi des justificatifs fait. Car même la députée n'a pas sût me répondre.

Ne veulent- ils pas m'endormir en me faisant miroiter qu'ils sont finalement conciliant et que finalement ils ne le sont pas du tout.

Maintenant je préfère être prévoyante, car je me doute que en fonction de la réponse il faudra certainement que je fasse d'autres démarches et qu'il faudra que je les fasse vite.

Je ne suis pas procédurière, je préfère l'amiable et surtout je n'ai pas du tout l'argent pour aller très loin.

Je vous fais parvenir tout cela par mail ou par we transfert car ça risque d'être un lourd fichier.

Je vous souhaite une bonne soirée
kiki63

Messagede Rosecelavi » 28 Fév 2017, 17:50

Bonsoir kiki63,

Ok, j'attends le dossier, et ce que vous pourrez me dire en privé.

Vous me direz aussi qui est votre député, si toutefois, c'est une nouvelle démarche avec envoi de pièces pour rien, je vous proposerais de faire une démarche auprés du Défenseur des Droits au niveau national.

Merci de m'envoyer les pièces par ordre chronologique en mettant un titre pour chacune d'elle qui identifie bien le document joint.

A très vite.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede kiki63 » 07 Mar 2017, 08:43

Bonjour,
Je vous ai envoyé les éléments par wetransfert j'avais peur que ça ne passe pas dans un mail.

Dans l'attente de votre retour,

Avec mes remerciements.
kiki63

Messagede Rosecelavi » 07 Mar 2017, 09:30

Bonjour kiki63,

Et bien il va falloir vous armer de patience parce que parcourir 30 pièces jointes, dont 29 comportent comme seule idenification : EPSON avec un numéro d'ordre, ça ne va pas être facile !

Je regarde aussitôt que j'ai un peu de temps devant moi.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede kiki63 » 07 Mar 2017, 10:43

Bonjour,
Dans le fichier pdf vous avez le récapitulatif général avec des numéro 1-2-3 indiqués qui correspondent aux pièces 1-2-3 que vous avez dans le zip

Cordialement,
kiki63

Messagede kiki63 » 13 Mar 2017, 11:16

Bonjour,

Je me suis permis de vous renvoyer les documents en changeant les intitulés.

En espérant que cela va pouvoir vous aider pour l'étude du dossier

Avec mes remerciements

Cordialement,
kiki63

Messagede kiki63 » 21 Mar 2017, 11:41

Bonjour Rosecelavi,

Je me permets de revenir vers vous concernant les documents que je vous ai fait parvenir.

Je souhaite apporter la réponse au dernier courrier reçu, avez vous put étudier tout ça afin de m'apporter votre aide sur la réponse à donner.

Le dernier courrier me demander de payer avant le 22 mars (j'ai envoyé un courrier recommandé) à réception leur stipulant qu'ils m'avaient envoyés un courrier en parallèle où ils souhaitent étudier le dossier en commission pour les faire attendre le temps que je rassemble tous les justificatifs auquel je n'ai pas eu de retour.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Kiki 63
kiki63

Messagede Rosecelavi » 21 Mar 2017, 17:42

Bonsoir kiki63,

Je n'ai pas eu le temps de le faire.

Je regarde aussitôt que je peux car il y a beaucoup de pièces et il faut que je trouve le temps pour les examiner.

Désolée

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spécial SERVICE DES FRAUDES !