Délai de traitement de dossier des are trop long

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Délai de traitement de dossier des are trop long

Messagede ahmed92izi » 18 Mai 2015, 20:40

Bonjour
J'ai déposer mon dossier des demandes des allocations (are) le début de mois d'avril et depuis j'ai pas de réponse
Pôle emploi ma demandez des pièces et j'ai tous fourni ,
Jai fourni une attestation d'assedic d'une sarl dont le gérant est mon cousin on la même nom de famille
Et pole emploi il m'ont demander le status et kbis et les fiches de paie et attestation bancaire et j'ai tous fourni
Et la je pense ils sont entrain de faire une enquête
Vous pouvez m'aider Parce que sa fai plus de deux mois j'ai pas de revenus svp
Merci à toute l'équipe recours radiation
ahmed92izi

Re: Délai de traitement de dossier des are trop long

Messagede Rosecelavi » 18 Mai 2015, 22:53

Bonsoir ahmed92izi,

Avez-vous reçu un questionnaire à remplir ?

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede ahmed92izi » 19 Mai 2015, 06:18

Bonjour Rose
Oui le questionnaire je l'ai bien remplie et je l'ai déposer avec tous le reste des papiers
Merci
ahmed92izi

Messagede Rosecelavi » 19 Mai 2015, 08:40

Bonjour ahmed92izi,

Quand je parle du questionnaire, c'est un questionnaire qui s'appelle : QUESTIONNAIRE RELATIF A LA DEFINITION DE VOTRE FONCTION, dans lequel on vous pose des questions sur l'entreprise notamment pour savoir si vous êtes actionnaire, dirigeant, associé etc. Ce que Pôle Emploi cherche à savoir c'est si vous êtes bien un salarié, et que vous ne seriez pas en même temps, votre propre employeur.

En tout état de cause, je ne sais pas quand vous avez rempli ce questionnaire et toutes les pièces demandées, mais il faut compter au moins trois semaines à un mois, à réception du courrier par Pôle Emploi, pour obtenir une réponse.

Si le mois est passé. Il faut que vous appeliez au 3949 ou bien que vous vous déplaciez en agence et vous direz que vous voulez déposer une RECLAMATION. Vous indiquerez que vous souhaitez que celle-ci soit enregistrée dans le logiciel prévu à cet effet car vous n'avez rien perçu depuis deux mois et que vous avez des problèmes pour continuer à payer vos factures et tout simplement vivre.

Si rien ne bouge, vous revenez, car il faudra que vous fassiez un courrier, de même si vous recevez un courrier qui vous indique que vous ne serez pas indemnisé suite au contrôle mandataire (c'est comme ça que s'appelle contrôle que vous avez en ce moment).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Raconter votre histoire