Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours le rejet de ma demande de renouvellement d'ASS, ce rejet m'a anéantie.
J'avais effectué cette demande de renouvellement dès réception de leur imprimé, le 25 avril dernier.
Le 30 mai, j'ai reçu la même demande que j'ai retournée remplie une seconde fois avec les pièces.
Le 1er juin j'ai reçu une demande de justificatifs de ressources.Je les ai postés le jour même.
Le 22 juin, sur mon espace "demandeur d'emploi" du site Pole Emploi, voyant que la demande de justificatifs y figurait toujours, je me suis déplacée à l'Agence dont je dépends. La dame qui m'a reçue m'a indiqué que les pièces étaient transférées et traitées à une autre adresse. J'ai demandé s'ils avaient bien reçu mes justificatifs, elle m'a répondu que "oui, puisqu'il y a une simulation des versements sur les mois à venir", et que " la mise à jour du site ne saurait tarder, qu'ils étaient débordés".
Le 25 juin, inquiète de voir toujours la même mention sur le site, je leur ai de nouveau envoyé les mêmes justificatifs.
Le 27 juin donc, j'ai reçu l'avis de non-renouvellement. C'était ce samedi.
Au comble du désarroi, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé votre forum.
J'ai lu les conseils que vous donnez et j'ai rédigé une lettre d'après vos instructions.
Je suis très inquiète car mon concubin est handicapé et ne travaille pas.
Je vois avec anxiété nos factures s'empiler alors que nous avons un enfant mineur à finir d'élever...
Mon nom sur ce forum est un pseudonyme, j'ai déjà tant de soucis, je ne veux pas m'en ajouter.
J'adresse ma lettre de contestation aujourd'hui à Pole Emploi. Que faire d'autre ?
Quelle est ma chance de voir ma bonne foi reconnue ?
Comment une telle chose est-elle possible ?
C'était déjà si difficile de vivre avant cela...
Merci de m'avoir lue.