Activ emploi

Entretien oublié, convocation non-reçue, décès d'un proche, impossibilité matérielle de se rendre au RDV, maladie,...

Re: Activ emploi

Messagede Rosecelavi » 20 Sep 2018, 16:02

Bonjour Cactusflower,

Cactusflower a écrit:Après 1 mois et demi sans réponse (donc 2 mois de prestation sur 4), la structure m'a informée par téléphone que mon conseiller ne travaillait plus chez eux. Un nouveau conseiller devait prendre contact avec moi sous peu.
Aucun nouveau conseiller ne m’a jamais contactée et mon dernier contact a été un échange téléphonique où une employée s’excusait des manquements et me demandait de transmettre mon nouveau contrat de travail ce que je refuse de faire.

Pour finir j'ai envoyé un petit mail à mon conseiller pour lui raconter tout ça et j'attends sa réponse.

Très intéressant ! Si j'étais à votre place, je demanderai à Pôle Emploi que l'on me reversé le montant que devait percevoir le prestataire qui n'a pas rempli le contrat que vous aviez signé avec eux, alors que vous avez trouvé un emploi, sans le suivi auquel il s'était engagé !

Cactusflower a écrit:J'en profite pour remercier tous les intervenants sur le forum qui font un super boulot d'information.

Merci à vous, et merci pour ce partage d'expérience, et on espère bien avoir de vos nouvelles :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede thierryrugby » 27 Sep 2018, 11:04

bonjour,
j ai commencé la prestation hier,
cela n est que du flicage pour suivre vos démarches
les offres d emploi sur leur site sont les memes que sur pole emploi.
cordialement
thierryrugby

Messagede Rosecelavi » 27 Sep 2018, 14:28

Merci à vous thierryrugby, si vous pouviez mettre ici les n° d'offres vers lesquelles vous êtes dirigé (ou qui vous sont proposées) par le prestataire, nous ferons des copiés/collés ici pour apporter la preuve que le travail du prestataire consiste à vampiriser les offres de Pôle Emploi sans aucune plus-value (enfin s'il en existe ne serait-ce qu'une, vous ne manquerez pas de nous la faire connaître).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede thierryrugby » 01 Oct 2018, 12:29

bonjour,
allez sur le site jobi joba proposé et suivisur activ emploi
et consulter les offres pole emploi
cordialement
thierryrugby

Messagede Rosecelavi » 01 Oct 2018, 17:10