Trop perçu et réponse négative de l' ipr

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Re: Trop perçu et réponse négative de l' ipr

Messagede Jenn » 18 Déc 2015, 00:03

Bonsoir Rosecelavi,
D'abord, merci pour vos réponses constructives et rapides!!
Je me bats toujours contre pole emploi à cause de ce trop perçu qui a été réduit partiellement à 1416€....
Mais aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un recommandé ( le premier) avec à l'intérieur une mise en demeure de payer la somme restante cad 1416€, alors qu'ils me prélèvent 50€ sur mon are active!!!
C'est une blague, non??
Je voudrai aussi vous demander car je ne trouve pas sur le net et les conseillers me répondent qu'ils ne savent pas l'adresse de l'instance paritaire regionale pour leur demander les proces verbaux des commissions faites en sept et en nov.... car là aussi bizarre entre le passage de mon dossier et la réception de mon courrier de réponse. ... la connaissez vous svp, ça m'aiderai bcp!!! Merci beaucoup pour votre aide.
Jennifer
Jenn

Re: Trop perçu et réponse négative de l' ipr

Messagede Rosecelavi » 19 Déc 2015, 00:10

Bonsoir Jenn,

Vous pouvez adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception à la Direction Régionale de Pôle Emploi de votre région, et vous mettrez sur l'enveloppe "à l'attention des partenaires sociaux siégeant à l'IPR", vous indiquerez, dans votre courrier, que vous voulez avoir un extrait du Procès Verbal dans lequel est consigné la décision vous concernant.

Bonne chance, on est jamais arrivé l'obtenir.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Raconter votre histoire