droit d option refuse

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Re: droit d option refuse

Messagede muriel cout » 04 Nov 2015, 17:53

Bonsoir
C est l agence de sucy en brie et aujour d hui j ai une personne qui etait dans la queue avec moi qui m a relate des faits qui s il se sont vraiment passe dans l agence sont graves .

Mais les propos que ma tenue la responsable de l indeminisation de l agence c est du grand n importe quoi heureusemetj ai recupere l attestation correcte il devrait pouvoir me verser mes indemnites d octobre pour le droit d option il va falloir qu il me donne une reponse mais c est vrai qu une addition suivie d une division cela prend du temps je fais du mauvais esprit ,,,,,!!!!
Par ailleur dans cette agence nous avons remarque que les bureaux du personnel viennent d etre refait a neuf les locaux sont pourtant recents mais l espace pour le public se reduit comme peau de chagrin il y a quelques annees ily avait une dizaine d ordinateurs il en reste deux ils ont supprimes les telephones et la photocopieuse c est une antiquite .
Mais le plus difficile c est vraiment nie le desespoir des personnes qui sont vraiment dans la précarité et meme si moi je le redis je n ai pas a me plaindre je ne supporte pas l abus de pouvoir .
Bonne soiree merci Rose de votre aide
muriel cout

Messagede Rosecelavi » 04 Nov 2015, 18:57

muriel cout a écrit:Bonsoir

j ai recupere l attestation correcte il devrait pouvoir me verser mes indemnites d octobre pour le droit d option il va falloir qu il me donne une reponse mais c est vrai qu une addition suivie d une division cela prend du temps je fais du mauvais esprit ,,,,,!!!!

Remarquez si vous vous rendez compte qu'ils vous font trop attendre vous pouvez leur faire le calcul et leur apporter !

Ce qui m'inquiète, c'est que ces conseillers (heureusement, ils ne sont pas tous comme ça) qui se comportent de la sorte ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de se faire harakiri. Bientôt les chômeurs s'inscriront tout seul, leur indemnisation sera calculée à partir des données qu'ils auront enregistrées eux mêmes par voie électronique, de chez eux, et petit à petit, le service public pourra être délocalisé dans d'autres lieux où sur des plateforme téléphoniques.

Bonne soirée

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede muriel cout » 09 Nov 2015, 20:40

Bonsoir
Ce soir c est une nouvelle question toujours concernant cette vacation d une journée du 28 septembre qui me pose souci la personne qui a envoye par informatique mon attestation employeur c set trompee elle a envoye une attestion pour la periode du 28 septembre au 15 octobre au lieu d une attestation pour la seule journee du 28 septembre quand elle s en est aperçu elle a tout de suite corrigee son erreur en renvoyant une nouvelle attestation elle m a d ailleur envoyé le double par mail pour preuve de sa bonne foie , mais sur mon espace personnel la nouvelle attestation n a pas ete
Enregistee ce qui a pour consequence de bloquer les paiements car compte en erreur
Cela semble tres complique quand il s agit de ressaisir les attestations employeurs car c est cela qui a engendre mon trop percu et le refus de mon droit d option ( j ai donne des attestations employeurs de chez adecco puis j ai fait refaire ces attestations car elle ne mentionnait pas implicitement le nombre de jours travailles )
Je suis perplex je vais allez voir demain pourquoi cette nouvelle attestation n a pas ete enregistre
Merci de m eclairee sur ces saisies des attestations employeurs
Encore merci pour vos conseils ....
muriel cout

Messagede Rosecelavi » 09 Nov 2015, 23:52

Bonsoir muriel cout,

Si ça peut attendre demain soir, tard, je pourrais vous donner la réponse. Mais là, je ne l'ai pas.

Il faut donc que vous vous armiez de patience, à moins qu'entre temps Liloo ou Anita passe par ici (déjà je leur fais un petit coucou).

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede muriel cout » 25 Nov 2015, 22:51

Bonsoir
Au vu des evenements j hesite a ecrire mais je n ai aucune reponse de PE ni du mediateur ni du defenseur des droits et bravo les echanges dématérialisées que du bonheur quand j envoie mes fiches de salaires via le site ils me reclament des attestations employeurs car ils ne comprennent pas mes fiches de salaires conclusion pas d indemnites depuis le 4 octobre et la on me paye mais avec de nouveau des prelevements le motif trop percu car pole emploi ne recoit pas les attestations employeurs en version dématérialisee bref serait il possible d avoir les coordonnées d un avocat car si non dans deux ans j attendrai toujours sauf que suis sure d etre dans mon droit encore desole d etre oblige de faire appel a vous mais c est ubuesque les echanges que que je peux avoir avec cette administration.
Dans mes ennuis heureusement il y a pas mal de missions interim en ce moment mais les fetes s de noel arrive et cela va se calmer
Merci rose pour tout et pour tout le monde
muriel cout

Messagede Rosecelavi » 25 Nov 2015, 23:14

Bonsoir muriel cout

Voici les coordonnées d'une avocate :

Videcoq Emilie Jessica  
Avocats
Adresse : 8 Rue de la Fidélité, 75010 Paris
Téléphone :01 44 83 61 30

Regardez d'abord si vous avez une assurance habitation sur laquelle vous bénéficiez d'une assistance juridique et vous apporterez les infos (contrats par exemple) lors de votre première rencontre avec l'avocate.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede muriel cout » 26 Nov 2015, 23:24

Bonsoir
Merci rose je vais verifiee mes droits en matiere d assurance et je vais prendre rdv avec l avocate je vous tiens au courant merci pour vos conseils
muriel cout

Messagede muriel cout » 23 Fév 2016, 22:17

Bonsoir Rose
Je vous donne de mes nouvelles j ai eu un rdv cet apres midi avec l avocate que vous m aviez consellee merci beaucup car elle va deposer une demande en refere au tribunal elle est tres professionnelle et c est grace a vos conseils que je n ai pas renonce j ai mis un peu de temps pour prendre le rendez vous mais j ai du faire un dossier pour me faire aider par une assurance juridique .
RIen n est encore gagne mais il ne faut jamais baisser les bras .
Je ne vous oublie pas et je vous donnerrai des nouvelles plus rapidement que le directeur de mon agence qui lui n a jamais repondu a ma demande de remboursement , je ne parle pas du mediateur qui je pense etudie toujour mon dossier .
A tres vite j espere
muriel cout

Messagede Rosecelavi » 24 Fév 2016, 02:38

Merci à vous muriel cout, d'être venue nous donner des nouvelles, ravie que vous soyez satisfaite de votre entrevue avec l'avocate, ben oui, on préfère vous orienter vers des avocats qui connaissent le contentieux assurance chômage :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede muriel cout » 11 Avr 2016, 20:57

Bonsoir
Je reviens pour donner des nouvelles car je devais passer en audience de refere le 7 avril l audience est reportee au 20 avril mais pole emploi a remboursee la veille de l audience les sommes prelevees induments sur mes allocations c est l effet magique assignation mais la somme est bien sur reportee sur mon compte en creance j attend donc une future mise en demeure de remboursement mais il va falloir qu il se justifie , concernant le droit d option j attend de voir leur calcul car pour l instant ils ne produisent aucun calcul mais ils affirment que je ne peux pas avoir droit a ce droit d option .
Prochain episode le 20 avril mais que de temps perdus et d argent gaspllles pour tout le monde
Promis je vous donne des nouvelles
muriel cout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Raconter votre histoire