droit d option refuse

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

droit d option refuse

Messagede muriel cout » 06 Oct 2015, 23:06

Bonsoir
Ce soir je suis epuisee sepuis le 4 avril j ai fait une demande de droit d option me sachant eligible, je suis infirmiere de bloc operatoire interimaire , ancienne directice d etabissement de soins j ai ete licenciee ily a 7 ans et je n ai pa retrouve de poste de direction j ai alors repris mon ancien metier, cefut difficile mais jusqu au 1 er octobre 2014 je me contentais de mon indemnisation de 82 euros par jour de la part de pole emploi et de mon salaire dinterimaire ayant plus de 50 ans je trouvais malgre tout des missions , je travaillais meme beucoups donc des revenus tres confortables
Avec la nouvelle convention et le nouveau calcul j ai perdu entre 800 euros et 1000 euros de revenus par mois ,j ai compris le mode de calcul et l ai accepte il y a beaucoup plus mal lotie que moi ....
Mais au 1 er avril j ai demande un droit d option etant eligible mon SJR avec un recalcul est superieur de 30 % cela etait presomptueux de ma part car mon directeur d agence pole emploi ne comptabilise pas les jours de travail comme moi il a profite de l ambiguïté des attestations employeurs de l une des agences d interim pour me comptabilise une quinzaine de jours de travail que je n ai jamais effectue ce qui a engendre bien sur un trop percu
La fameuse periode durant la qu elle vous n avez travaille qu une journee lui vous en compte 4 .
A sa demande j ai fait refaire des attestations employeurs precisant mes jours travailles mais sa reponse est arrive le 6 aout il refuse de comptabiliser les seuls jours travailles .
J ai ecris au mediateur regional , je n ai jamais eu de reponses j ai alors contacte un " defenseur des droits a la prefecture de creteil " qui vient de me contacter aujourd hui pour me dire que mon seul recour etait de prendre un avocat .