trop perçu non perçu

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Re: trop perçu non perçu

Messagede Rosecelavi » 09 Déc 2015, 00:56

Bonsoir joelle01140,

Le problème si il travaille l'après midi alors qu'il est convoqué le matin, c'est qu'il n'aura pas de motif légitime d'absence.

Sinon, sur place, si vous allez au rendez-vous, surtout, VOUS NE SIGNEZ RIEN, et vous refusez tout échéancier si vous n'êtes pas sûrs d'avoir réellement un trop perçu. Ne vous laissez pas impressionnez car depuis la décision du Conseil d'Etat du 5 octobre dernier, si vous contestez une décision de trop perçu, Pôle Emploi n'a pas le droit de vous prélever quoique ce soit, et si vous êtes sûrs et certains de ne rien leur devoir, vous pouvez aussi refuser tout échéancier, si on vous en propose un. Attention aux pièges : on vous envoie des courriers en disant que vous avez demandé un échéancier et vous vous retrouvez avec des sommes à rembourser sur des documents alors que vous n'avez rien demandé. Si cela vous arrive, vous nous le direz.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede joelle01140 » 09 Déc 2015, 20:26

bonjour
nous avons reçu aujourd hui un décompte que je vous ai envoyé par mail

a part ca rien , je pense qu ils attendent notre RDV.
ce que je ne comprend pas c est que nous avons toujours été honnête et envoyer les documents , le seul que nous avons envoyés en retard et qui est en cours de remboursement est celui de juin 2014 , mon mari ayant repris le travail au 07/06/2014.

Tous le reste est farfelu ,.

de plus ce qu il nous enerve est que si nous nous inscrivons a pole emploi est qu on en a besoin , alors on se dit qu on aurais mieux fait de ne rien demander ils ne nous aurait rien réclamé !!!!!

on les a appelé début novembre lorsque il nous on versé les 652,48 euro en leur demandant si ils ne se trompaient pas et qu ils ne nous les réclame pas et leur réponse étaient négative , 4 jours après on me les réclame !!!
on commence a en avoir marre
joelle01140

Messagede Rosecelavi » 09 Déc 2015, 20:48

Bonsoir joelle01140,

Je suppose que vous avez regardé attentivement ce décompte, en particulier les périodes où on vous dit que vous auriez perçu des sommes en trop et que vous avez regardé quelles étaient vos activités dans ces périodes. Le mieux ce serait d'apporter les preuves de vos périodes de travail pendant ces périodes (fiches de paie), de vos attestations de paiement de Pôle Emploi, puis de juger sur pièces.

Vous pouvez aussi leur demander de vous faire une copie de la grille déclarations d'activités. A chaque actualisation, toutes les périodes que vous déclarez sont enregistrées sur cette grille. Vous pourrez ainsi leur démontrer que vous avez déclaré vos activités.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Précédente

Retourner vers Raconter votre histoire