Bonjour,
Lors de mon inscription à Pôle Emploi j'ai fourni l'attestation employeur sur laquelle apparaissait mes salaires des 12 derniers mois.
Ayant été en arrêt pendant 4 mois lors de ma dernière année de travail, Pole Emploi m'avait demandé de fournir :
- les fiches de paie des 12 mois précédents cet arrêt maladie
- les relevés d'indemnités de la CPAM (pour les 4 mois d'arrêt maladie)
J'ai fourni tous les documents à Pole Emploi.
Je me rends compte aujourd'hui que le montant des indemnités de la CPAM n'a pas été pris en compte dans le calcul de mes allocations pole emploi.
J'ai demandé confirmation à l'agence Pole Emploi. La conseillère m'a montré son écran : il y a les sommes déclarées par mon employeur mais l'onglet CPAM est vide !
Y a t-il une procédure particulière pour faire recalculer mes allocations ou dois-je seulement leur envoyer un courrier avec copie de tous les justificatifs ?
Autre question : Y a t-il un délai pour réclamer ? (Ca fait 2 ans qu'ils ont calculé mes droits).
Merci