COMPTE PERSONNEL DE FORMATION

COMPTE PERSONNEL DE FORMATION

Messagede David446 » 11 Jan 2018, 18:55

Bonjour à toutes & tous, l'histoire qui m'amène jusqu'ici est l'histoire d'un homme de l'on veut EMPÊCHER DE TRAVAILLER, "bizzare"
Et bien pas tant que cela, et dans mon discours je vais essayer de déraper sur la politique même si, faut le reconnaître, au final tout cela en découle mais bon...
Bref, alors un contrat de travail c'est arrêté au mois de juin 2017, de cela s'en ai suivi une inscription (avec une première radiation pour oublie...) de tres peu de jrs mais bon..

j'ai repris à travailler (un taff qui n'as rien à voir avec ce que je faisais avant),(taff plutôt penible mais bon on n'est pas feneant dans la famille), 3 semaines en septembre + 3semaines en octobre, bref ENCORE pôle emploi qui gere mal son service factu, puisque je suis mal renseigné donc bref blablabla j'enchaîne obligé de faire une lettre à pôle emploi pour recup ce que l'on me dois.

Le pire reste à venir : ETANT DONNE que pôle emploi est "débordé" et en même temps au vu de ce que je sais et de ce que j'ai pu lire, on est tous d'accord,
ILS NE S'en plaignent pas apperement et ne manifeste guere pour faire avancer les choses mais préfère plutôt offrir des prestations de services plutot délétère pour les demandeurs d'emplois.

Je vais sur les site de CPF-DIF pour gérer mon dossier tt seul, comme ça les employés ont moins de travail; les jours passent j'attends et j'attends encore, pas de reponse, jappel le service CPF etc... AVANT de contacter le pôle emploi, pensant de maniere bienveillante vis a vis d'eux que au final c'est au service du CPF-DIF de me dire si OUI OU NON ON M'ACCORDE LA FORMATION QUI (COMMENCAIT LE 9 JANVIER 2018) au final on m'explique gentiment que s'est le pôle emploi qui doit valider la réponse.
Dejà là, ça me plaisait beaucoup moins, (et oui, rien que ça c'est tres limite) et je reçois donc une reponse par mail JUSTE AVANT NOËL, (je passe les details de politesse...) comme quoi ma formation ne peut être étudié maintenant, bref bandes d'****** donc voilà je renvois une lettre que je vous montrerais plutard, enfin mes réponses quoi... formation baizé debut janvier.

Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'entre temps je suis allé directement en agence, dejà l'accueil et la manière abjecte et odieuse de la part de l'agente "D'accueil" de me recevoir en me repondant lorsque je demande à voir le "boss" que "c'est pour quoi c'est pour vous plaindre..." (avec le ton nonchalant et blazé ben évidemment) je le vois il se presente même pas m'explique son blabla, je le met en difficulté, ( faut savoir que je suis TRES bon en éloquence et pour faire ma propre défense) (sans me jeter des fleures c vrai..j'ai du vocabulaire je l'utilise hii) il s'agite sur son fauteuil, me pose LUI des questions, tjrs de manieres tres (condescendantes) limite une garde à vue enffet c'est la victime qui se retrouve coupable.
Bref il me dit que je ne connait même pas le métier en question, et que en gros je n'ai pas accepté leur PUTAIN d'activ projet ou bordel de jsai pas kwa.
je retourne dans mon taudis toujours en gardant le calme et le sourire pinçant, mais c TRES MAL ME CONNAÎTRE, donc boycott & autres, et bien evidemment j'ai contacté une assistance juridique, là j'en suis au stade ou j'ai fait la lettre recommandé et il m'ont repondu hier par mail wahou super reponse en me disant que j'ai dejà les raisons lors de l'entretien et d'un mail précédent, SUPERRRR

voilà comme dirait new york unit speciale "affaire à suivre" hihii en esperant que ça termine en "affaire classé( cold case...loll)

David446
 
Messages: 1
Inscription: 11 Jan 2018, 18:23

Re: COMPTE PERSONNEL DE FORMATION

Messagede Rosecelavi » 12 Jan 2018, 11:38

Bonjour David446,

Si vous souhaitez suivre une formation, vous avez intérêt à vous y prendre bien avant le début de la formation, et à demander à rencontrer votre conseiller référent qu'il puisse vérifier la faisabilité de votre projet formation et monter le dossier qui vous permettra de la suivre, sachant qu'à notre connaissance, les budgets sont en "bernes" actuellement.

Le CPF ne fait pas tout, il vous octroie juste un certain nombre de points qui, en règle général, ne suffisent pas à vous permettre de suivre la formation.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi
 
Messages: 24112
Inscription: 29 Juin 2008, 08:45
Localisation: Lyon


Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron