trop perçu ... quelques années plus tard assignation

trop perçu ... quelques années plus tard assignation

Messagede ilagam » 29 Jan 2018, 12:39

Bonsoir Rose,

Je me permets de revenir vers vous après tout ce temps.

Je ne sais pas si vous vous souviendrez de moi. Je vous avais appelé au secours il y a 3 ans suite à un contentieux avec Pôle Emploi qui me réclamait un trop perçu de plus de 12000 euros. J'habitais alors à Bastia.

J'avais entrepris des démarches pour effacer la dette injustifiée. Le régime auto-entrepreneur avait alors été pointé du doigt. Grâce à votre aide j'avais pu récupérer les aides qu'on m'avait alors stoppé pendant plusieurs mois. Vous m'aviez également mis en contact avec une avocate qui aurait bien étudié ma situation si toutefois je venais à être assignée en justice. Puis, je n'ai plus eu de nouvelles de Pôle Emploi ...

Jusqu'à ce jour (je suis retournée vivre dans ma région natale à Toulouse où tout à commencé ...) où je reçois une assignation ! Je suis désemparée, ils parlent de fraude alors que j'ai toujours déclaré mes missions intérimaires et jamais cumulé 2 revenus ! Ils ne font pas mention de mon ancien statut autoentrepreneur. Je ne comprends plus rien.

Je ne veux pas abuser de votre temps mais je vous serai reconnaissante de me donner votre avis et peut être me conseiller un avocat compétent en la matière sur Toulouse ? J'en peux plus, je veux en finir !

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Magali
ilagam

Re: trop perçu ... quelques années plus tard assignation

Messagede Rosecelavi » 29 Jan 2018, 12:44

Bonjour ilagam,

Avez-vous gardé les traces de tous les courriers relatifs à ce trop perçu ? (notification, contestation etc...)

Pouvez-vous me faire parvenir l'assignation ici :

rosecelavi@recours-radiation.fr

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede ilagam » 29 Jan 2018, 12:50

oui j'ai tout gardé, j'ai l'impression qu'eux, en revanche, n'ont pas tous les éléments c'est pourquoi ils parlent de fraude sans expliquer la cause !
je vous envoie l'assignation par courrier
ilagam

Messagede Rosecelavi » 29 Jan 2018, 13:32

J'ai reçu l'assignation, merci de bien vouloir lire le message que je vais vous faire parvenir tout de suite.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede ilagam » 29 Jan 2018, 14:07

Je vous ai répondu
Encore merci pour votre réactivité
ilagam

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi