Questionnaire relatif à la définition de votre fonction

Questionnaire relatif à la définition de votre fonction

Messagede baouli » 06 Nov 2018, 10:11

Bonjour Rosecelavi,
Tout d’abord bravo pour votre forum qui est un véritable outil d'échanges et d'informations.
Après avoir lu l’ensemble des échanges à ce sujet sur votre forum, je me permets de vous écrire.
Je suis intermittente en tant que Régisseur de Production depuis 2011.
J’ai eu plusieurs employeurs depuis 2011, mais depuis 2015, je travaille essentiellement avec deux employeurs.
J’ai reçu le « Questionnaire relatif à la définition de votre fonction » le 4 Octobre dernier. Mon dossier était en renouvellement, ayant eu mes fins de droits le 6 Août 2018.
Suite à la réception de ce questionnaire, j’ai appelé le lendemain (le 5/10) Pole Emploi pour connaitre la raison de l’envoi de ce questionnaire. Le conseiller que j’ai eu m’a dit que j’avais déclenché une « alerte rouge » et que si je recevais ce questionnaire, il devait y avoir un numéro de téléphone ou adresse commune à l’employeur qui était indiqué dans ce questionnaire.
En effet, le questionnaire concerne pour l’instant seulement un de mes employeurs.
Ce conseiller m’indique donc de renvoyer le questionnaire complétée avec les pièces justificatifs demandés.
Le Vendredi 11 Octobre, j’ai envoyé le questionnaire complétée ou non rempli, comme il était conseillé sur votre forum et j’ai envoyé également le courrier que j’ai écrit à cet employeur pour demander les pièces justificatifs.
Le Mardi 16 Octobre, l’employeur a envoyé tous les documents demandés, c’est-à-dire :
- Copie des Statuts
- Copie de la feuille de présences de la dernière AG
- Copie du Procès-Verbal confirmant les fonctions salariales (il a fourni L’extrait de délibération détaillant les missions du régisseur de production)
- L’attestation bancaire 2018
- La copie des Licences
Moi et l’employeur avons eu bonne réception par mail de nos courriers et documents.
J'ai appelé Vendredi 19 Octobre Pole Emploi pour savoir si ils ont bien tout reçu. On m’a indiqué que le conseiller qui s'occupe de mon dossier est occupé et qui prendrai en charge mon dossier le soir même.
J’ai rappelle Mardi 23 Octobre, et on m’a indiqué que mon dossier était en attente de pièces complémentaires et qu'un courrier était parti de chez eux Vendredi 19 Octobre.
Vendredi 26 Octobre, je reçois ce courrier qui me demande encore « l’attestation bancaire de 2017 et 2018 » pour l’étude de mon dossier.
L’employeur a fait la demande auprès de la banque pour obtenir l’attestation 2017.
Malheureusement, j’avais une procuration sur le compte depuis 2015, mais ne m’en suis jamais servie. Cette procuration a été retirée, en Janvier 2018 suite au changement de siège social de cet employeur. Le président avait fait cette procuration pour faciliter la réception des carnets de chèque et remise de chèque, mais je n’en ai pas eu l’utilité.
Pensez-vous que seul cet élément va bloquer mon dossier de renouvellement et/ou que Pole Emploi va me demander à nouveau des documents concernant cet employeur ?
Je vous remercie d’avance pour vos retours.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Belle journée
Baouli
baouli

Re: Questionnaire relatif à la définition de votre fonction

Messagede Rosecelavi » 06 Nov 2018, 18:33

Bonsoir baouli,

baouli a écrit:Pensez-vous que seul cet élément va bloquer mon dossier de renouvellement et/ou que Pole Emploi va me demander à nouveau des documents concernant cet employeur ?

C'est possible, je vous conseille de vous rapprocher de la CIP IDF qui est très au fait de ces contrôles mandataires et qui pourra mieux vous aider que moi.

Vous pourrez voir sur leur site que vous pouvez les joindre par mail ou qu'ils tiennent des permanences sur Paris.

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede baouli » 07 Nov 2018, 11:06

Bonjour Rosecelavi,

Je vous remercie pour vos retours. Je viens d'écrire à CIP IDF, n'étant pas dans la Région Parisienne.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon dossier si vous le souhaitez.
Cordialement
Baouli
baouli

Messagede Rosecelavi » 07 Nov 2018, 16:09

Merci baouli, bonne chance :)

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi