Prime de reclassement

Prime de reclassement

Messagede marilu » 07 Nov 2018, 16:06

Bonjour,
J'ai acceptée le csp après un licenciement économique le 1 mars 2018. En aout je trouve un travail en CDD de 6 mois. Je fais donc une demande de prime de reclassement, qui est acceptée et qui me sera versée en deux fois à la réception des mes fiches de paie. Aout et septembre pour le premier versement et Octobre et novembre pour le second. Le montant de cette prime est de 4 054€. Malheureusement nous venons de rompre d'un commun accord le cdd au bout de trois mois. J'ai bien perçu le premier versement de 2027€, mais je ne pourrai pas fournir la fiche de paie de novembre pour le second versement. Je contact ma conseillère pole emploi qui après vérification m'informe que je ne peux pas réintégrer le csp et que je perd aussi le 2e versement de la prime de reclassement. Aujourd'hui je dois avouer que je me mords les doigts d'avoir accepter ce csp, j aurai du encaisser mon préavis et gérer moi même cet argent, j'offre gracieusement 2000€ de mon préavis a pole emploi, et quand je lis certaines questions ou témoignages sur ce forum je sais que je ne suis pas la plus a plaindre. Faire du fric sur les chômeurs franchement ca me dépasse !! Enfin bref, pensez vous que je puisse faire quelque chose pour récupérer mon argent ??
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre et bon courage a tout le monde!
marilu

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi