Espace personnel notification rdv

Espace personnel notification rdv

Messagede paradize » 08 Nov 2018, 13:08

Bonjour,

En me connectant sur mon espace personnel aujourd'hui j'ai vu que j'avais une notification : n'oubliez pas votre rdv pôle emploi le 15/11 a 15h30 forum de recrutement, apparement cette notification a été ajouté aujourd'hui.
En cliquant sur cet événement je n'ai aucune information supplémentaire dans mon agenda. Cette notification est un rappel hors je n'ai jamais reçu de courrier postal ni sur mon espace personnel ni de mail concernant ce forum, je ne sais pas de quel type de forum de recrutement il s'agit ( pour quel métier, quel secteur d'activité, quelles entreprises présentes) et ou il se déroule. En cherchant aussi sur les évènements qui ont lieu le 15/11 dans ma région Centre Val de Loire département Loiret il n'y a aucun forum de recrutement ce jour .

Pensez vous que cela puisse être un bug? Normalement un forum de recrutement c'est pas sûr rdv c'est en accès libre, d'habitude je reçois par mail une invitation a un forum avec le lieu, les entreprises présentes l'heure de début et de fin du forum. La je comprends pas.

Qu'en pensez vous ? Que le conseillez vous de faire ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
paradize

Re: Espace personnel notification rdv

Messagede Rosecelavi » 08 Nov 2018, 17:20

Bonjour paradize,

Je ne sais pas. Les bugs semblent fréquents par les temps qui courent, mais le mieux c'est de prendre contact avec votre conseiller pour lui demander ce qu'il en est de ce rappel qui n'en est pas un, et de cette invitation dont vous n'avez aucune précision ?

Bonne chance,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Messagede paradize » 08 Nov 2018, 17:34

Merci pour votre réponse je contacterai la conseillère pour en savoir plus.
paradize

Messagede Dan44 » 08 Nov 2018, 17:54

Bonjour,

Les notifications semblent éphémères (elles sont effacées quand on a en pris connaissance) contrairement aux propositions d'emploi reçues par exemple.

La réponse de la conseillère sera intéressante
Dan44

Retourner vers Pour exposer d'autres problèmes en lien avec Pôle emploi