Bonjour , ayant de gros problèmes très anormal auprès de mon pole emploi je fait appel a vous pour m' aidé, je souhaiterai saisir la direction régional de pole emploi pour les raisons suivante qui me paraisse grave et condanable :
-fin de droit d' ARE au bout de 13 mois d' allocations alors que j' ai papier qui notifie d' une ouverture de droit de 24mois
- ASS rejeté alors que j' étai en mesure de justifié de cinq années de travail suite a ma fin de droit.(le 02/2011).
-par la suite 7 mois sans revenu.
-je suis réinscrit à pole emploi depuis le 07/03/2012 et aprés plus de quatre mois sans revenu et je ne perçoi aucune aide pour le motif suivant
- Votre dossier a été réexaminé suite a la fin de mission de Manpower le 16/03/12.
Cepandant, crit intérim nous a signalé que vous aviez démissionné de votre mission le 14/02/12, donc nous vous notifions un rejet pour demission.
Je demande alors le réexamen de mon dossier le 01/08/2012 et on me répond que votre dossier ne pourra ètre réexaminé le 16/07/2012.
Aprés de multiple démarche sans suite je vous pries de faire votre possible pour m' aidé . Heureusement que l' aide d' un proche a pus me débloqué ma situation et graçe a lui je peux reprendre mon activité à compter du 06/08/2012.
N hésitai pas à me contacté pour toutes information complaimentaire.
Cordialement.