Retard de traitement indemnisation

Mettre des mots sur une situation, témoigner...

Retard de traitement indemnisation

Messagede Martine 53 » 07 Fév 2018, 14:18

Bonjour
Inscrite le 15 Décembre 2017, fin de CDD inscription validé le 18 janvier et, depuis ma demande d'indemnisation traine il manque toujours une piece, que j'ai transmis à l agence en mains propre, ensuite ont me demande des attestations employeur de 2010... je vois pas le rapport puisqu il ne prennent en compte que deux ans d'ancienneté pour prétendre à une indemnisation.
Sauf que je suis sans revenues depuis le 15 decembre
Que dois je faire merci de m'aider
Martine
Martine 53

Re: Retard de traitement indemnisation

Messagede Rosecelavi » 07 Fév 2018, 19:50

Bonjour Martine 53,p

Vous pouvez envoyer un courrier au Directeur du Pôle Emploi dont vous dépendez, vous indiquerez en OBJET : RECLAMATION RETARD INDEMNISATION

Vous expliquerez les problèmes que vous rencontrez, à savoir que l'on vous demande à chaque fois une pièce supplémentaire qui s'ajoute à celles qui vous ont été demandées précédemment, jusqu'à remonter à des attestations employeurs datant de 2010, alors que l'on aurait pu vous demander toutes ces pièces en une seule fois si vraiment elles avaient une utilité pour vous indemniser. Vous ferez savoir qu'en attendant, vous êtes sans revenu et que votre situation commence à devenir très difficile.

Vous demanderez donc au Directeur du Pôle Emploi de bien vouloir procéder à un versement de vos indemnités, ou bien de vous préciser, par écrit, le motif de ce retard.

Vous ferez savoir que vous restez à sa disposition pour venir avec toutes les pièces susceptibles d'intéresser Pôle Emploi, lors d'un rendez-vous, pour que vous puissiez enfin percevoir vos indemnités.

Bonne chance,

Cordialement,

Rosecelavi
Rosecelavi

Re: Retard de traitement indemnisation

Messagede Martine 53 » 08 Fév 2018, 15:30

Bonjour

Et, merci pour votre réponse
Je vous tiens au courant de la suite
Bonne journée
Martine
Martine 53