Recherche active d'emploi

Les informations les plus importantes seront évidemment répercutées sur le site principal
Répondre
whispper

Bonjour Rosecelavi et merci pour le temps que vous consacrez pour nous aider dans des contextes de vie difficile.
Ma question est en relation avec la "recherche active d'emploi"surtout lorsque je lis sur le forum le nombre d'interlocuteurs radiés pour cause de recherches d'emplois insuffisantes.
Ma question : A plusieurs reprises j'ai déposé d'une façon spontanée des cv dans des entreprises sans recevoir de réponse ( aussi je n'ai aucune preuve de ces dépôts),aussi pensez vous que déposer un CV contre décharge comme suit :[ "Je soussignée (nom de l'entreprise) atteste que (nom du dépositaire du CV) a déposé son CV dans notre entreprise le (date) et (signature)"] peut servir de preuve?

Par avance je vous remercie pour votre réponse
Rosecelavi

Bonsoir whispper,

Oui, vous pouvez aussi utiliser ce document qui était délivré par Pôle Emploi :

https://www.pole-emploi.fr/file/mmlelem ... 067678.pdf

Vous verrez qu'à la deuxième page, vous avez une colonne pour indiquer le nom des entreprises, adresses, téléphone dans l'une des colonnes, dans ce cas, il vous suffit de demander à l'entreprise de bien vouloir apposer son tampon et lui demander le nom de la personne qui va étudier votre CV. Cela fait plus "officiel".

Cordialement,

Rosecelavi
whispper

Bonjour Rosecelavie
Et merci pour la rapidité de votre réponse! Ce carnet de bord est effectivement un outil intéressant et je vais m’en inspirer ! J’avais l’impression d’avoir bien fouillé le site de pôle emploi,mais il y a tellement de choses que je suis passée à côté de ce carnet de bord!

Merci encore et bonne journée
Répondre