refus d'indemnisation pour numero provisoire cpam [RESOLU]

Les informations les plus importantes seront évidemment répercutées sur le site principal
shouki

Bonjour je m'apelle shoukria j'aurais besoin d'aide parce que mon mari est en france depuis 2012 il a travaille de octobre 2013 a avril 2014 il a fait une demande de numero définitif a la cpam mais sa fait plus que 1 ans et demi que l'on atent a chaque fois il nous disse d'attendre sa fait plusieur foix que pole emploi ne lui paye pas son allocation chomage parce qu'il veulent le numero definif il ne l'on pas paye sa fait encord 2 mois sil vous plait j"ai besoin de votre aide pour me dire quoi faire . On a que sa comme resource rien d'autre Pour payer le loyer et tous les autre facture
Rosecelavi

Bonjour shouki,

Est-ce que, à un moment depuis l'inscription de votre mari, vous avez adressé à Pôle Emploi, en recommandé avec accusé de réception un courrier, en recommandé avec accusé de réception, pour leur faire savoir que vous aviez une attestation de la caisse d'assurance maladie qui démontrait qu'il était assuré social ? Avez-vous des traces de contestations autres ? Avez-vous des traces d'interruption de paiement, avec des courriers de Pôle Emploi indiquant que ses indemnités sont interrompues pour telle ou telle raison ?

Si c'est le cas, ce serait bien que vous me fassiez parvenir, après les avoir scannés les courriers en question ici :

rosecelavi@recours-radiation.fr

aussi bien les courriers de Pôle Emploi, et vos réponses, ou contestations/réclamations.

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

Oui je leur est emener le document de securiter social cmu il mon dit que ton que je n'ai pas de numero definitif il ne lui paye plus il n'on pas envoyer de courrier mais quon on est aller les voir il on dit que ces bloquer
Rosecelavi

Vous êtes dans quel département ?
shouki

Je suis dans le rhône exactement a decines charpieu
Rosecelavi

Bonsoir shouki,

Il faudrait que vous m'adressiez à l'adresse que je vous ai indiquée ci-dessus un courrier de Pôle Emploi qui indique que votre indemnisation a cessé ou va cesser.

Ou alors que vous me fassiez parvenir le nom, prénom identifiant et adresse de l'agence où est inscrite la personne qui a eu son indemnisation interrompue. Le mieux ce serait quand même d'avoir une preuve que l'indemnisation a été interrompue ou qu'il y a menace de l'interruption.

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

Je vous et tout envoyer par email sil vous plait vous pouvez m'aider a faire une lettre au directeur de l'agence ou que devrais je faire ?
Rosecelavi

Bonjour shouki,

Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider.

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

Merci beaucoup j'attent une reponse de votre part
shouki

Bonjour

Il ont payer ce mois mon mari avant que je leur donne le courrier
Rosecelavi

Bonjour shouki,

Et bien j'espère que ça ne va pas recommencer le mois prochain :)

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

Bonjour sa a recommencer il ne vont pas payer ce mois aussi dinc aujourd'hui je vais leur donner le courrier que vous m'avais envoyer .
Rosecelavi

Bonjour shouki,

Oui, il faut l'envoyer impérativement, je vous ai adressé un mail pour vous donner les recommandations :

- soit vous l'envoyer en recommandé avec accusé de réception,
- soit vous le porter au Pôle Emploi mais vous demandez un coup de tampon dateur et le cachet du Pôle Emploi sur votre courrier et vous demander que l'on vous remette copie du courrier une fois tamponné.

Nous allons faire une intervention auprès du Directeur Territorial du Rhône pour lui demander de donner des directives allant dans le sens de la loi, car, à partir du moment où vous avez délivrer une attestation de la CPAM, votre Pôle Emploi ne doit pas suspendre vos indemnités pour que vous rapportiez tous les mois un document qui est valable toute une année.

Si vous nous autorisez à le faire, nous pouvons aussi adresser un mail au Défenseur des Droits.

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

Bonjour jai donner le courrier a pole emploi aujourdui comme vous me l'avais demander
Rosecelavi

Non shouki, comme je vous l'ai proposé :)... L'avez-vous fait tamponné ? avez-vous récupéré le courrier une fois tamponné ?

Cordialement,

Rosecelavi
Répondre