refus d'indemnisation pour numero provisoire cpam [RESOLU]

Les informations les plus importantes seront évidemment répercutées sur le site principal
shouki

Bonjour
Je voudrais vous remercier pour tous ce que vous m'avais fait car ces grace a vous quand a pus recupperer notre argent . Ca na pas etait facile mais vous avait reussi a nous donner nos droit. Je vous remercier encord et encord pour votre aide . Merci beaucoup ROSE CELAVI.
Rosecelavi

Bonjour shouki,

C'est effectivement une histoire qui aura duré.

Où l'on se rend compte qu'un demandeur d'emploi tout seul n'arrive pas à faire valoir ses droits, mais qu'il suffit que nous nous déplacions à plusieurs et que nous exigions que les droits soient respectés, pour que tout change. D'un seul coup, on accepte de transmettre des documents qu'on n'arrivait pas à obtenir seul. D'un seul coup, on met le bon tampon sur le courrier au lieu d'un simple tampon dateur seulement (qui ne permet pas d'identifier qui a reçu le courrier) et on ajoute le cachet de Pôle Emploi ce qui permet de savoir que Pôle Emploi a bien réceptionné le courrier. D'un seul coup, le Directeur soit disant absent, daigne traiter le dossier, toujours planqué dans son bureau, envoyant ses agents au "front" se faire engueuler à sa place parce qu'il a pris une seule et unique décision depuis 3 mois : un refus d'indemnisation sans le faire savoir à l'allocataire par un courrier, sans motiver cette décision, et ce, de manière illégale ! Pendant 3 mois, il n'a jamais répondu aux courriers, aux réclamations répétées de l'allocataire.

Il suffit que l'on se déplace avec l'allocataire et il accepte de déclencher immédiatement le paiement de l'indemnisation bloqué depuis 3 mois, tout en tentant d'expliquer qu'un lapin est sorti du chapeau juste à l'instant, c'est pourquoi il pourrait selon lui lever le blocage ? Quel lapin ? quel chapeau ? On était là, nous n'avons vu ni chapeau, ni lapin, juste des conseillers Pôle Emploi qui font tout pour éviter le bruit, les éclats de voix, nous conduisant dans un bureau pour les étouffer, tant bien que mal !

Voilà comment ça se passe à Pôle Emploi Meyzieu dans le Rhône.

Cordialement,

Rosecelavi
Répondre