refus d'indemnisation pour numero provisoire cpam [RESOLU]

Les informations les plus importantes seront évidemment répercutées sur le site principal
shouki

Bonjour oui jai recuperer le courrier tomponner par pole emploi
shouki

Bonjour

Je n'est toujour rien recu que dois je faire s'il vous plait aider moi ?
Rosecelavi

Bonjour shouki,

Nous avons rencontré le Directeur Territorial jeudi dernier, voilà le mail que je lui ai adressé ce matin, à la première heure :
Bonjour Monsieur M.,

Suite à notre rencontre, dans le cadre de nos réunions mensuelles avec le Collectif Unitaire 69, je vous transmets le courrier remis par Monsieur W., à l'agence de M., qui lui a suspendu, encore une fois, ses indemnités.

Il y a urgence pour cette personne qui rencontre des difficultés du fait de cette suspension se répétant tous les mois, et qui se prolonge malgré la preuve apportée, par la remise de l'attestation d'assurance maladie, dont la date de fin de couverture (décembre 2015) ne laisse peser aucun doute sur sa qualité d'assuré social.

Cette résistance abusive et ces tracasseries ne sont pas seulement administratives, elles ont des conséquences sur la survie des personnes, et sur leur dignité car humiliantes.

Nous avons bien entendu que vous deviez vous rapprocher de la Caisse d'Assurance Maladie pour tenter de trouver des solutions qui ne pénalisent plus les demandeurs d'emploi parce qu'ils n'arrivent pas à obtenir une carte vitale à la date où ils sont assurés assurés social, cette carte étant pour Pôle Emploi, un moyen de contrôler l'identité des personnes pour vérifier l'exactitude du NIR afin de lutter contre la fraude.

Cette contrainte imposée par Pôle Emploi prive des personnes de leurs droits au revenu de remplacement à cause d'une suspicion de fraude découlant de leur impossibilité à produire un document (la carte vitale).

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que Monsieur W. soit indemnisé au plus vite, et de faire remonter ces difficultés récurrentes rencontrées par les demandeurs d'emploi, en particulier ceux de nationalités étrangères.

Cordialement,

Rose-Marie Pechallat

Pièce jointe : courrier de Monsieur W.
Nous espérons que notre démarche va accélérer votre indemnisation, sinon, merci de le faire savoir de nouveau.

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide

Donc en devrais avoir une reponse dans combien de temp environ ?
Rosecelavi

Comme vous pouvez le lire dans le message adressé au Directeur Territorial, je demande à ce que cela soit fait AU PLUS VITE, et j'espère que cela sera le cas, mais je ne peux pas vous dire quand vous pourrez percevoir vos indemnités.

Vous pouvez appeler le 3949 et faire une RECLAMATION, vous demanderez qu'elle parvienne au Directeur de votre agence par une fiche ESCALADE, car c'est TRES URGENT.

Si demain ce n'est pas résolu, je veux bien vous accompagner à l'agence de M.

Vous m'envoyer un mail et on se met d'accord pour prendre RDV.

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

D'accord je vais attendre jusqua demain si je n'est toujour rien je vous envoi un email
shouki

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide mon mari a etait payer pour ce mois
Rosecelavi

Merci shouki, j'espère qu'ils vont arrêter ces suspensions sauvages !

Si toutefois cela se reproduit, on n'attendra pas, si vous en êtes d'accord, on fonce au Pôle Emploi ensemble.

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

Merci a vous d'accord si il ya un autre souci je vous envoi un message et on pourais y aller
shouki

Bonjour ce mois aussi il en encord bloquer les indeminisation chomage de mon marie pour le numero provisoire sil vous plais aider moi je ne sait plus quoi faire
Rosecelavi

Bonjour shouki,

On peut aller les voir, mais là, je ne suis pas disponible avant lundi. Dites-moi ? si ça vous va, on y va.

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

Je suis toujour disponible vendredi sa vous va ?
Rosecelavi

Oui, ça me va. Il faut m'envoyer un mail ici : rosecelavi@recours-radiation.fr, pour que nous puissions nous mettre d'accord sur le lieu de RDV et l'heure, merci de me préciser votre numéro de téléphone.

Cela ne pourra être que le matin puisque l'après midi, l'agence ferme.

Cordialement,

Rosecelavi
shouki

Bonjour c shoukria je reviens vous voir car pole emploi non pas payer mon mari 3 mois de suite a causse de numero peovisoire sil vous plais aider nous je ne sais plus quoi faire encord
Rosecelavi

Bonjour shouki,

Je vous avais proposé de vous accompagner au Pôle Emploi, et je n'ai pas eu de nouvelles de vous.

Je ne peux pas vous défendre sans que vous soyez présents ou vous ou votre mari. Je ne peux pas aller chercher les personnes qui ne répondent plus à mes messages.

Envoyez moi de nouveau un mail sur ma messagerie : rosecelavi@recours-radiation.fr

pour que je retrouve vos coordonnées.

Cordialement,

Rosecelavi
Répondre